Jackson JS King V JS32T [2010-2012]

Tous les avis sur Jackson JS King V JS32T [2010-2012] notés 4/5

4.0/5
  • lilmastlilmast

une entrée de gamme solide!

Jackson JS King V JS32T [2010-2012]Publié le 09/06/13 à 16:33
    je l utilise depuis 2 ans

elle se place en entré de gamme de la marque, le possède 2 micros doubles passifs "jackson", un manche vissé en 4 points très large et très plat qui semble etre idéal pour le shred mais... l'accès au aigus est assez mauvais malheureusement a cause d un jonction corps/manche très volumineuse..
    elle est parfaite pour un guitariste ayant une certaine expérience, voulant se lancer dans le Metal a moindres frais!

je l utilise depuis 2 ans

niveau jeu, comme je l ai dis, les solos sont très fluides si l on ne passe pas sur les dernière frètes. Niveau rythmiques elle est très bonne: des riffs puissants, des distortions qui font tomber les murs! le niveau de sorti des micros n est pas mauvais, il ne faut pas non plus s'attendre a quelque chose de formidable...si les passifs jackson n ont pas de réputation, c est qu il y a une raison ^^. Pour les plus téméraires, il y a la place pour installer des EMG

pour conclure:
    puissance au rendez vous, polyvalence allant du heavy au death! mais ne pas prévoir des solos hurlants dans les aigus, ca ne passera pas très bien...
    le rapport qualité prix est bon!