Jackson Kevin Bond Rhoads

• tanadortanador

Jackson Kevin Bond RhoadsPublié le 05/09/10 à 21:46
    Gratte japonaise, donc finition rien à redire
    monomicro, ca en fera chier certains, pas moi
    solide, le seul petit souci que j'ai eu étant été de devoir resserrer un potard en 3 ans

voir ailleurs pour les caractéristiques

manche en ébène super agréable, les inlays en pentagramme rendent très bien, pas de bavure c'est du bon boulot.

légère et équilibrée, ca mérite d'être souligné pour une V, qui penchent souvent. pas de souci avec elle.

22 case donc un peu galère mais on s'y fait, ca à le mérite de permettre un bon jeux rapide (l'espacement des cordes est génial, le manche lisse et agréable, les frets nikel...)

le bois est de bonne qualité, bien fo…
    Gratte japonaise, donc finition rien à redire
    monomicro, ca en fera chier certains, pas moi

voir ailleurs pour les caractéristiques

le bois est de bonne qualité, bien fourni en basse avec un bon sustain. j'ai toujours le micro d'origine que je trouve très bien (mon ancienne gratte était aussi une jackson en emg 81 et le micro tiens sans problème la comparaison, il est juste différent faut le temps de l'apprécier ^^)

les aigu sont à chier, mais on s'en fou. Qui joue de la musette avec sérieux ?

branchée dans un 2*12 randall en V30 et tete une triple X (je me permet de recommander à tout les gratteux de métal qui veulent réellement TRANSFORMER leur son de s'acheter une EQ graphique MXR m108)

3 ans d'utilisation, 3 ans de satisfaction.

excellent rapport qualité prix quand on achète d'occasion, c'est vraiment une bonne guitare (se rapproche de la qualité des USA à quelques détails près, ou à la limite des bonnes jackson stars

je pense changer de guitare principale bientôt mais il est hors de question de me séparer de celle la, trop de bon souvenirs !