Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD Alexi-200 Alexi Laiho
Photos
1/34
LTD Alexi-200 Alexi Laiho

Sujet Emg-esp lh-300

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 4 318 vues
  • 3 followers
1 Emg-esp lh-300
Salut à tous... je suis sur le point d'acheter une ESP LTD Alexi 200, elle est montée sur EMG-ESP LH-300... Et, comme pour arranger la chose, ce micro j'en ai jamais entendu parler, jamais vu une gratte qui etait equipée avec à part sur le site d'ESP, etc etc, j'ai fait toutes les boutiques de toulouses, tous les sites, introuvable, (il est meme pas repertorié sur audiofanzine! :|) alors voila, je me demande si quelqu'un l'a deja essayé (on le trouve aussi monté sur certaines autres ESP LTD genre kirk Hammett signature pour les peuvres) enfin bon, voila est ce que je ferais mieux de le garder ou je le change directos... (je peux macheter un EMG 81 ou 89, mais je ferais bien des economies :oo: ) merci d'avance :mdr:

"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.

Afficher le premier post
11
545 €sur internet en plus ca as vraiment l'air d'etre bienv comme gratte ca as vraiment la geule d'une laiho mais sans la signature et avec une polvalence bien accrue
Hallox_Dark_Heavy_Metal_Division
12
Merci mecton c cool^^
bon c pas tout ca moi je reprends le solo de black widow^^
bonne soirée et merci

PS les repondes au thread sont toujours les bienvenus!

"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.

13
Lol de rien moi je vais retourner a mon hanger 18 si tu as besoin n'hésite pas
Hallox_Dark_Heavy_Metal_Division
14
Lol de rien moi je vais retourner a mon hanger 18 si tu as besoin n'hésite pas
Hallox_Dark_Heavy_Metal_Division