Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD EX-400
Photos
1/250
LTD EX-400

Sujet Zoom sur la plaque de la ltd ex-400BD (photo des versions bd, noir, blanche sont bienvenue)

  • 39 réponses
  • 10 participants
  • 2 450 vues
  • 9 followers
1 Zoom sur la plaque de la ltd ex-400BD (photo des versions bd, noir, blanche sont bienvenue)
Salut a tous,

Apres l essai d une ex-400 en magasin je fut conquit de suite par ce model, mais il manquait un petit "truc" niveau design, chose qui pourrait etre comblé par cette plaque, je voudrais alors savoir si quelqu un la possedant, pourrait mettre quelque photo, de bonne qualitée et de bonne taille, des finitions avec la plaques sous differents angles, en ciblant la jonction corp/plaque (par la meme occasion, zoomer sur differente parti de cette guitare, car il y a peu de photo dispo qui presentent en detail cette guitare :((( )

merci de consacrer un peu de votre temps a ce post :bravo:

ps: toute autre photo presentant la ex-400 blanche et noire, sont les bienvenues aussi :clin: (toute photo de n importe qu elle partie des ces guitares sont les bienvenue)

medames, messieurs, a vos appareil photo :mdr:
2
C est pour un projet d achat qui devrait se faire sous peu, alors merci pour votre aide :clin:

Up déguisé, mais faut pas le dire :mdr: :mdr: :mdr:
3
Attend ! je t'amméne des photos de la mienne !! :bravo:

-Jointure corp / manche :




-Jointure plaque / corp




Comme tu peut le voire, la plaque est en contact avec le corp.

Excusez moi pour la poussiere :mdr:

UTB

4
No prob :mdr: :mdr: :mdr:

et un grand merci musicmac :bravo:

a tout pocesseur de ltd ex-400: faites de meme :clin: que l on puisse admirer vos beautées
5
Oui elle est en contact, parfois avec un décalage d'un demi millimètre, jamais plus. Sinon elle est accrochée par une dizaine de petites visses (noires elles aussi). niveau poids a mon avis ça ne change rien
6
Ok, merci pour cette apreciation :bravo: et les griffes sont facile a faire sur la plaque? (j ai pas specialement envie de voir la couleur de l alu dessus)

allé plus de photo les gens :!: :!: :!:
7
UP les gens, achat possible dans 2 semaines :clin:
8
Non non pas de problemes de ce coté là, la peinture tien. Niveau poid ca change rien la plaque et c'est du plus bel effet. Achete les yeux fermés (c'est ce que j'ai fait et je suis pas déçu). :bravo:

UTB

9
J'ai acheté les yeux fermé (voir mon commentaire) 789€. Niveau griffes absoluments aucune. En tout cas un onglet ne saurait pas faire de griffes (contrairement aux guitares plastiques ou aux électro accoustiques).

Achete la, tu ne le regretteras pas.

Dis toi que 70% des groupes métal jouent avec les memes micros (Metallica, Nightwish, Rammstein, Evanescence, Arch Enemy, Children of bodom, soufly, Ill nino, In flames, Megadeth... faut il encore hésiter ?)
10
C'est vrai qu'il y a du beau monde chez EMG (et pas parce que leur micros sont beau). En plus ajouté au corp acajou, au tunomatic, aux mecaniques Grover ... ---> le mélange est détonant :bravo:

UTB