Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD Snakebyte SE Baritone James Hetfield
Photos
1/6
LTD Snakebyte SE Baritone James Hetfield

Guitare Electrique Solid Body 7/8 cordes et bariton de la marque LTD appartenant à la série James Hetfield

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,399 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : James Hetfield signe une LTD Snakebyte baryton

  • 27 réponses
  • 13 participants
  • 3 038 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : James Hetfield signe une LTD Snakebyte baryton
LTD Snakebyte SE Baritone
Cette nouvelle collaboration d’ESP et du leader de Metallica est une édition spéciale qui n’est proposée qu’à 500 exemplaires.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Bah justement, le confort de jeu, c'est parfois un peu subjectif, non ? Même entre des guitaristes rythmiques de metal, t'en as qui vont jurer par le style Les Paul, SG, Explorer...Et les autres par du Strat, Ibanez, etc...

Enfin, perso, j'ai jamais été fan des modèles signature vu que c'est customisé pour l'artiste en question, mais chacun fait ce qu'il veut avec son fric :8)
22
Citation de johnny :
Bah justement, le confort de jeu, c'est parfois un peu subjectif, non ? Même entre des guitaristes rythmiques de metal, t'en as qui vont jurer par le style Les Paul, SG, Explorer...Et les autres par du Strat, Ibanez, etc...


Farpaitement mais je pense qu'une majorité de personnes trouvera une pelle haute qualité confortable mais un majorité trouvera une pelle chinoise en bois de cagette inconfortable...
M'enfin je suppose... :noidea:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

23
Citation de MetalDerf :
Citation de johnny :
Bah justement, le confort de jeu, c'est parfois un peu subjectif, non ? Même entre des guitaristes rythmiques de metal, t'en as qui vont jurer par le style Les Paul, SG, Explorer...Et les autres par du Strat, Ibanez, etc...


Farpaitement mais je pense qu'une majorité de personnes trouvera une pelle haute qualité confortable mais un majorité trouvera une pelle chinoise en bois de cagette inconfortable...
M'enfin je suppose... :noidea:


...du moment que la forme et le style correspondent à leurs critères et habitudes...sinon, la pelle chinoise sera préférée.(on pourrait continuer comme ça longtemps :-D )
24
Citation de johnny :
Citation de MetalDerf :
Citation de johnny :
Bah justement, le confort de jeu, c'est parfois un peu subjectif, non ? Même entre des guitaristes rythmiques de metal, t'en as qui vont jurer par le style Les Paul, SG, Explorer...Et les autres par du Strat, Ibanez, etc...


Farpaitement mais je pense qu'une majorité de personnes trouvera une pelle haute qualité confortable mais un majorité trouvera une pelle chinoise en bois de cagette inconfortable...
M'enfin je suppose... :noidea:


...du moment que la forme et le style correspondent à leurs critères et habitudes...sinon, la pelle chinoise sera préférée.(on pourrait continuer comme ça longtemps :-D )


Rooooh. Oui certes mais pas dans une majorité ! (Je pense) (je veux pas avoir tord)

;)

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

25
Mouais, enfin, tu donnes surtout l'impression de vouloir avoir le dernier mot et tu commences à me faire perdre mon temps, je vais désactiver ces notifs de réponse, car ça devient vraiment à chier
26
Citation de johnny :
Mouais, enfin, tu donnes surtout l'impression de vouloir avoir le dernier mot et tu commences à me faire perdre mon temps, je vais désactiver ces notifs de réponse, car ça devient vraiment à chier


Ok. On se prend au sérieux, j'avais pas capté. On va retourner faire la tronche chacun dans son coin, alors.
Désolé pour le dérangement.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

27
Allons les gars c'est dimanche...:???:

Pour éviter ce genre de conflit on devrait clarifier certaines choses:

Tu joues du punk? Une Mosrite.
Tu joues du rock? Une LesPaul.
Du métal: Une flying V.
Du blues: Une Strat.
Du country: Une Télé.
Tu sais pas trop quel style te définit ou t'est vraiment pas bon: Une basse...

Tout le reste devient interdit...:8)

[ Dernière édition du message le 18/11/2018 à 15:03:10 ]

28
En fait pour éviter ce genre de conflit, il suffit de rester courtois et de comprendre le principe d'un topic de commentaire de news et d'un forum en général. ;)

Hetfield, c'est pas le gars qui a inventé Napster ? :volatil:


[edit] Pour info, Marcel est une personne qu'on a banni et cela devait être au bas mot son 30ème compte. C'est fort possible qu'il revienne.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 21/11/2018 à 13:22:23 ]