Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD Snakebyte SE Baritone James Hetfield
Photos
1/6
LTD Snakebyte SE Baritone James Hetfield

Guitare Electrique Solid Body 7/8 cordes et bariton de la marque LTD appartenant à la série James Hetfield

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,399 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : James Hetfield signe une LTD Snakebyte baryton

  • 27 réponses
  • 13 participants
  • 3 037 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : James Hetfield signe une LTD Snakebyte baryton
LTD Snakebyte SE Baritone
Cette nouvelle collaboration d’ESP et du leader de Metallica est une édition spéciale qui n’est proposée qu’à 500 exemplaires.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Édition spéciale...ment laide. :-D
Je n'aime pas les tables pommelées et je trouve que ce violet est trop foncé et trop bleu, en tout cas sur la photo. A voir en vrai.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Citation de Doc :
Édition spéciale...ment laide. :-D
Je n'aime pas les tables pommelées et je trouve que ce violet est trop foncé et trop bleu, en tout cas sur la photo. A voir en vrai.


c'est fou quand même ce besoin de donner son avis en critiquant ... le gars c'est hetfield et toi t'es rien .... un peu de recul ne ferais pas de mal a certain :facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:
4
Quoi ? les modos n'ont plus le droit de donner leur avis ici ? :mdr:
5
Citation :
le gars c'est hetfield et toi t'es rien


Personne n'est "rien". C'est nul de dire ça.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6
C'est fou quand même ce besoin de donner son avis en critiquant l'avis d'un autre membre.:noidea:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
C'est fou quand-même ce besoin de redonner son avis sur un mec qui donnait son avis sur le mec qui donnait son avis alors qu'un autre mec donnait son avis au deuxième mec :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8
Avec du recul, je pense que je trouve qu'Hetfield, tout Hetfield qu'il soit, a des goûts de chiottes, bon peut-être pas autant que son acolyte qui sort systématiquement des guitares a pleurer tellement elles sont laides.
Mais bon, c'est qu'un avis, ça vaut... sinon rien, au moins pas tout a fait pas grand chose.

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

9
Je n'aime pas du tout, mais bien-sûr j'ai des goûts de merde (j'aime les sunburst par exemple).

Cependant, on a certainement devant les yeux une bonne guitare métal avec un rapport qualité-prix honorable.
10
Pas assez noire :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?