Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Difference entre Snakebyte

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 027 vues
  • 4 followers
1 Difference entre Snakebyte
Salut :)

Depuis peu je regarde pas mal de guitare pour un futur achat et je suis pas mal attire par la Snakebyte signature de Mr James Hetfield du coup j'ai regarde sur Thomann et la il y a un problème. Il y a 2 Snakebyte qui ont apparemment les mêmes caractéristiques a part le nom et le prix :lol: (1150€ contre 2300€) :lol:. Il y en a une ESP et l'autres LTD alors a part le nom y a-t-il une difference qui m'échappe ?

Je rajoute les liens :bravo:

https://www.thomann.de/fr/esp_ltd_snakebyte_sw.htm
https://www.thomann.de/fr/esp_snakebyte_white.htm

[ Dernière édition du message le 16/02/2012 à 22:21:47 ]

2
Made in Japan avec intervention d'un luthier pour l'ESP, à la chaîne en Corée pour la LTD. Meilleure finition pour l'ESP, et certainement meilleure sélection du bois.
3
Ok merci beaucoup :bravo:
4
En fait les ltd et les esp sont fabriquée de la meme manière avec meme bois, c'est le meme fournisseur, le bois est le meme de super qualité, il n'y a aucune différence mis a part le sillet et le cordier, qui sont de meilleure qualité su les esp mais question son il n'y a aucune différence, ceux qui ont pris la esp c'est au fond juste pour la frime, mais ESP/LTD font de super guitares :D
5
Possédant une ESP M-II et une LTD Elite Horizon-III, je peux confirmer qu'à ce niveau de gamme, ça se vaut largement.

Pour la LTD, ça dépends d'où elle est fabriquée. Certaines sont fabriquées dans les mêmes atelier que les ESP et bénéficient du même niveau de qualité. Après il ne faut pas s'attendre à ce qu'une LTD à 300€ ait le même niveau de finition et la même qualité sonore qu'une ESP à 3000€, faut pas rêver. Mais dans ton cas précis, au vu de ce que j'ai pu lire, tu as meilleure temps de prendre la LTD.

Mais dans tous les cas, le mieux et de pouvoir comparer. Ce qui doit certainement pas être facile car moins disponible en magasin que des Fender/Squier ou Gibson/Epiphone...