Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Solar Guitars V1.6D LTD
Photos
1/8
Solar Guitars V1.6D LTD

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Solar Guitars appartenant à la série Type V

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 199 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Les nouveaux modèles Distressed chez Solar Guitars

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 552 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Les nouveaux modèles Distressed chez Solar Guitars
solar-guitars-v1-6d-ltd-284956.png
La marque du guitariste suédois Ola Englund ajoute cinq modèles en édition limitée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Cette tête sur une V ou une LP… c'est juste non (sur n'importe quoi sauf sur une super strat en fait).

Dommage, sinon c'est un sans faute
3
Pas choquant suivant l'angle d'où l'on aperçoit ces instruments .


solar-guitars-v1-6d-ltd-2936128.jpg

solar-guitars-v1-6d-ltd-2936129.jpg
4
dz02MTgmaD05NjA=_src_130384-1.jpg

C'est vrai que quand on voit pas la tête, la tête est moins choquante
5
Sur une Gibson , ça m'aurait choqué ; sur une Solar c'est voulu , et ça ne me choque moins !
On reproche toujours à Gibson de sortir les mêmes Les Paul , c'est vrai ! mais si ils avaient sorti une tête comme ça , je vous laisse imaginer ...
Quand je vois les specs , le look , les finitions , le son et le prix : je me dis que ce sont de chouettes guitares ! ( la super Les Paul compris :facepalm: ) .
6
apès faut voir ce que valent les Duncan Solar pick up, ça chauffe le souffle et le froid dirait on