Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wild Customs The Fireowl
Photos
1/2
Wild Customs The Fireowl

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Wild Customs

Prix public : 3 499 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Guitare Wild Customs The Fireowl

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 2 231 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Guitare Wild Customs The Fireowl
Wild Customs annonce la disponibilité de The Fireowl, une guitare de série Prestige avec accastillage doré.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de wildcustomguitars :
et que maintenant que de plus en plus de gens nous font confiance pour leurs projets, notre nom et par conséquent une côte va petit à petit ce mettre en place. Ce sera amusant de voir ça dans 20 ans surtout je pense.

C'est tout le mal que je vous souhaite ! ;)

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

12
Bordel, il faudrait que je me relise des fois! c'est limite français tout ça!
13

toujours aussi beau et original chez Wild mais toujours aussi cher

anciennement sous le pseudo KERRY

[ Dernière édition du message le 09/06/2013 à 11:31:19 ]

14
Mais grave !
15
@Wildcustomguitars : ce n'est pas ma préférée je l'avoue, mais comme d'habitude chez vous les finitions ont l'air (de ce qu'on peut voir en photo) irréprochables. J'ai eu une basse de chez vous entre les mains, acquise par un ami, ça fait mal à la concurrence à tous points de vue. Longue vie à vous.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

16

Citation de : wildcustomguitars

C'est vrai pour la côte, et ça, seul le temps pourra changer les choses! On fêtes nos 5 ans d'existence, le nom Wild Customs commence à circuler tranquillement, même à l'étranger. Je pense que les années les plus dures pour nous sont derrière nous, et que maintenant que de plus en plus de gens nous font confiance pour leurs projets, notre nom et par conséquent une côte va petit à petit ce mettre en place. Ce sera amusant de voir ça dans 20 ans surtout je pense.

 

Oui .

Ma remarque n'a de pertinence qu'au jour d'aujourd'hui avec vos prix aujourd'hui et la cote de revente d'occasion ... aujourd'hui   noidea.gif .

Je réitère mon avis : j'adore certaines de vos œuvres et loue votre démarche .

  D'ailleurs j'espère qu'un jour je serai possesseur d'une Wild C.  icon_wink.gif  .