Comparateur de prix
Petites annonces
  • J'aime
  • Tweet
  • +1
  • Mail

Aria RS KANJI, ou un autre temps ( Où cet autre temps ? )

• Signaler un abus
AuteursMessages

Katapulta

membre non connecté
Katapulta
1 post au compteur
Nouvel AFfilié

11 Posté le 29/08/2014 à 12:26:50Lien direct vers ce postSignaler un abus
Salut tout le monde…
Ça fait des années que je recherche une RS 850 (voir une RS Kanji)…Si vous en voyez passer une,ça m’intéresse…
Bonne Zik

Antony Brajette

membre non connecté
Antony Brajette
1 post au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 6

12 Posté le 29/06/2017 à 12:03:28Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bonjour, je déterre ce ce topic pour la raison suivante :

Mon père m'a légué sa aria rs kanji (version anthracite mais avec la tête de manche rectangulaire)dont toute l'électronique a été supprimée et les micros remplacés mais le tout a été mal câblé ( fait à l'époque dans un magasin mais il semble que le gars a été dépassé par la complexité de l'ensemble).

Je souhaiterai refaire un cablage simple ( double, simple, simple ) mais impossible de trouver quoi que ce soit sur le cablage après maintes recherches étoffées sur le net.

Si quelqu'un pouvait m'aider, même si je n'y crois plus trop ça serait vraiment énorme :)

la lutherie de cette pelle est vraiment fantastique !!

delacomete

membre non connecté
delacomete
10 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 1

13 Posté le 13/01/2018 à 04:00:31Lien direct vers ce postSignaler un abus
Marrant ce post qui voit des amoureux de cette guitare ! J'ai une Kanji éventuellement à vendre (exactement la même que celle de Glodmann, bleue ). Elle n'est pas numérotée car elle faisait partie des 5 proto que Khan avaient reçu de l'usine Aria .
Elles ont été dispatchées entre Khan , Goldmann, Yngwye Malsteem ( comme ça se prononce ???) Eric Fitoussi, le guitariste de Marie et les Garçons pour 4 d'entre elle.
J'avais racheté la guitare au dernier en 86 (encore la facture)
J'ai rajouté un capteur midi sur la guitare qui peut se démonter, sinon, la guitare est ok.
Pour avoir des sonorirés à la Byrds, Smiths , elle est parfaite avec un son qu'elle est la seule à donner. Par contre, vous ne pourrez pas faire du Black Sabbath avec elle.
Le manche est très rapide; une vraie Rolls au niveau confort de jeu, bien qu'elle mérite d'être réglé au niveau de 2 ou 3 frettes car si le chevalet et bac, elle frise comme la chanteuse de Shaka Ponk !

Vous trouverez la photo de ma guitare sur un topic sur les guitares de Goldmann ; je cherchais des connaisseurs et personnes n'avaient répondu....http://www.forum-labas.com/viewtopic.php?t=5093

je ne l'utilise plus et pourquoi pas la vendre ? Si ça interesse quelqu'un !

Cimerian

membre non connecté
Cimerian
488 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 1 606

14 Posté le 13/01/2018 à 14:27:01Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bonjour & bonne année :8)

Tu as des photos de cette guitare, la mienne est noire anthracite.

Cordialement
Mike.

Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï

[ Dernière édition du message le 13/01/2018 à 14:27:23 ]