Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Breeze Custom Ltd Airiax
Photos
1/1
Breeze Custom Ltd Airiax
10/10

Sujet [Test] Y a de la guitare dans l'air !

  • 105 réponses
  • 55 participants
  • 4 425 vues
  • 51 followers
1 [Test] Y a de la guitare dans l'air !
Petite révolution dans le monde du shred, la nouvelle compagnie Breeze Custom LTD vient d'accoucher de la première Air Guitar à modélisation dont nous vous proposons, en exclusivité, le test.

Lire le test





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un test lié à ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
101

Citation :
Les blagues les plus courtes sont les moins longues.




Pléonasme ?

Mais effectivement, le 1er avril c'était il y a dix jours.
102
Ouais, les blagues les plus longues sont toujours les moins courtes.
En parlant d'air, je sais pas si quelqu'un a essayé Air Cap Vert : on est content quand on a retrouvé la terre...
103
Ah bon? Le commandant de bord manie mal le MANCHE? Ce n'est pas dans ses CORDES? On craint de s'écraser sur des RécIFFS improbables, après un vol AIRatique?
104
En quelque sorte, on en ressort la tête pleine d'air, c'est un grand soulagement, après qu'un gamin de 18-20 ans à tout casser t'a fait atterrir au milieu des montagnes dans un engin de 15 places rafistolé au scotch...

Encore bravo pour le gamin d'ailleurs...
105

Citation : En quelque sorte, on en ressort la tête pleine d'air, c'est un grand soulagement, après qu'un gamin de 18-20 ans à tout casser t'a fait atterrir au milieu des montagnes dans un engin de 15 places rafistolé au scotch...


Je capte plus rien! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
106
Normal, on est sorti de l'espace aérien qui présidait à ce thread :mdr: :mdr: :mdr: