Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Di Donato Electric Guitar
Photos
1/2
Di Donato Electric Guitar

Autre guitare électrique de la marque Di Donato

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Di Donato lance une guitare électrique

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 1 670 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Di Donato lance une guitare électrique
Le luthier vénitien Di Donato applique les concepts développés dans la facture de violons et de violoncelles, à sa première guitare électrique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
"Di Donato lance une guitare électrique"... Ouvre la fenêtre!!

Ok... ----------------->
3
Bah pour le style, on va dire que c'est…Vénitien.
Quelque part entre le mauvais goût des verroteries de Murano, et les masques du Carnaval.
Idéal pour un opéra baroque et coloré, et les costumes qui iront avec.
4
Je trouve que l'on est dans la veine d'un Teuffel: entre instrument et oeuvre d'art.
Après les goûts et les couleurs...
C'est toujours mieux que la 125860000 copie de Les Paul ou de Strato....

http://soundcloud.com/in-mobile

 

5
Perso j'attendrais d'entendre l'engin avant de juger, déjà parce qu'on ne s'improvise pas luthier en guitare électrique, même si on fait d'excellents violons par ailleurs. Ensuite parce que la facture de l'instrument est suffisamment à part pour qu'à mon avis ça ne marche pas avec toutes les musiques.
Concernant l'apparence, j’imagine qu'à ce prix les volutes à la con sont en option seulement :)

A voir aussi si la transmission du son ne peut pas être cassée fonction des vêtements portés... le solid body ça a du bon pour ça aussi.


[ Dernière édition du message le 09/11/2011 à 15:02:27 ]

6

Ah, l'Italie....

 

Je ne pense pas qu'ils sortent ce type d'instrument pour le mettre au musée du palais des Doges.

 

Un petit boeuf place St Marc, ça devrait le faire.

 

Trêve de plaisanteries douteuses.....

 

à au moins écouter. Et vu le prix, ça doit quand même donner quelque chose, espérons....

 

Inch'Allah.

 

"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".

 

Blaise Cendrars l'or....

[ Dernière édition du message le 09/11/2011 à 17:15:40 ]

7
quand j'aurais fini de me payer un vaisseau spatial..je dis pas...lol
8

à y regarder de plus près, elle est pas si moche que ça, mais les belles Italiennes sont mieux carossées, lol...Je parle des voitures icon_mdr.gif

"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".

 

Blaise Cendrars l'or....

9
Mais le truc de la lutherie de violon c'est juste pour le marketing..
Vous avez déjà vu des violons avec de l'aluminium ?
La news dit n'importe quoi.

Je me répète, mais Teuffel a validé le concept de la structure en métal avec des résonateurs en bois et conquis pas mal d'artistes

http://soundcloud.com/in-mobile

 

10
L'esthétique....ah, c'est spécial, genre "rococo flamboyant", rien à voir avec le design des bagnoles ou des bécanes italiennes, on ne dirait pas que ça sort du même pays...:mdr:
Pour du rock bien "décadent" ça doit le faire, prévoir les toges romaines ou le slip en peau de blaireau pour la tenue de scène, maquillage façon les orgies romaines dans "Astérix chez les Helvètes" (tes orgies sont sublimes, divin Garovirus..) etc...:bravo:

Après, comment ça sonne ? Mystère... Vu le prix annoncé ils ont intérêt à s'être sorti les tripes, les fabricants...

[ Dernière édition du message le 13/11/2011 à 15:53:23 ]