Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dulcie Dulcie Résine
Photos
1/14
Dulcie Dulcie Résine

Autre guitare électrique de la marque Dulcie

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Dulcie, les guitares de voyage normandes

  • 12 réponses
  • 11 participants
  • 2 284 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Dulcie, les guitares de voyage normandes
Dulcie Dulcie Résine
Ce nouveau fabricant français propose un instrument nomade doté d'une petite caisse de résonance et de micros.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Ah c'est dommage qu'il n'y ai que 4 cordes !! Je cherche ce genre de chose depuis un moment, mais plus proche d'une vrai guitare... avec 6 cordes :(
4
@OBI : exactement ce que j'allais dire... bien visible sur les photos mais c'est décrit comme une 'guitare' donc faut balayer le texte pour s'en assurer.
5
Citation :
Je cherche ce genre de chose depuis un moment, mais plus proche d'une vrai guitare... avec 6 cordes

Regardes ce que fait 'Traveler Guitar' dans ce genre à 6 cordes, la qualité est correcte...
6
Et puis les Travelers - elles - ont les points d'attache pour une sangle :-p
Là je conseillerais un petit crochet et un tour de cou de saxo pour éviter que le bébé s'échappe.
7
Mouais… ça pourrait être pas mal… mais on dirait plutôt un prototype. D'après les vidéos ça a l'air assez pénible a jouer.

Il manquerait :
1) un attache sangle
2) un système pour le caler sur la cuisse (comme on en trouve sur les Steinberger, les travelers, et autres…)
3) une meilleure surface pour la paume (ça a vraiment pas l'air confortable à jouer !)
4) une prise casque et/ou un haut-parleur intégrée

Et effectivement, je vous rejoins, une version 6 cordes ne ferait pas de mal.
8
Citation de OB1-KBI :
Ah c'est dommage qu'il n'y ai que 4 cordes !! Je cherche ce genre de chose depuis un moment, mais plus proche d'une vrai guitare... avec 6 cordes :(


Tu peux regarder du côté de ces marques :
www.lapstick.com et www.lapaxe.com

La gamme de prix n’est pas la même, la finition non plus...
9

Annoncé comme guitare, ressemblant à une basse vu le nombre de cordes, ni l'une ni l'autre finalement. En basse elle m'eût intéressé mais ce n'est pas, en guitare manque quand deux cordes. Je ne sais si ce produit a ses chances mais cela me parait difficile. Ceci dit je leur souhaite bonne chance.

10
Citation :
Regardes ce que fait 'Traveler Guitar' dans ce genre à 6 cordes, la qualité est correcte...

Citation :
Tu peux regarder du côté de ces marques :
www.lapstick.com et www.lapaxe.com

Merci pour ces références :bravo:
Les traveler ont l'air pas mal en effet, et dans mon budget. Ceci dit un peu moins "minimalistes" dans leur esthétique que celles de la marque française.