Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gittler Instruments Gittler Guitar
Photos
1/2
Gittler Instruments Gittler Guitar

Autre guitare électrique de la marque Gittler Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : La Gittler Guitar est de retour

  • 15 réponses
  • 14 participants
  • 3 502 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : La Gittler Guitar est de retour
Gittler Instruments relance la guitare conçue par Allan Gittler et dont seulement 60 exemplaires ont été produits dans les années 80.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Andy Summers en avait une dans le clip de synchronicity 2, juste pour le look je pense. J'ai eu l'occasion d'en essayer une dans ces années-là; l'absence de touche surprend au début, on a l'impression de devoir réapprendre à jouer et je me souviens qu'elle pesait beaucoup plus lourd que ce que l'on pouvait s'imaginer, d'où le choix du titane aujourd'hui. La sortie hexaphonique la rend forcément plus pertinente.
12
C'est un Koendelietzsch!!
Blague à part, ça doit faire un peu comme la strat de Malmsteen. Je serais bien curieux de tester ça quand même!!

[ Dernière édition du message le 11/10/2012 à 07:37:12 ]

13

Elle est très chouette vraiment mais...ou est-ce qu'on met le pouce dans cette histoire ? icon_surprised.gif

14

Sur le site de Gittler Instruments, (en bas de la page) on peut écouter un petit clip audio de cette étonnante guitare. Ben ça sonne!

15

Je me souviens avoir essayé le modèle des années 80 au salon de la musique. Trop cher à l'époque, encore plus aujourd'hui !

Ca offre pas mal de perspectives microtonales de fait de l'absence de touche.

http://soundcloud.com/in-mobile

 

16

Après diverses explications, on peut la voir et l'entendre à partir de 7'05. Elle a un joli son cristallin. Pour qui demandait où on pose le pouce: En fait, on lui adapte un faux "dos de manche" en plastique, dont on peut choisir le profil. Il n'y a pas à tortiller, cet instrument me botte vraiment..