Hohner G3T
Hohner G3T
Ralipé Ralipé

« Une vrai guitare de poche. »

Publié le 01/05/17 à 09:48
Utilisé sur plusieurs ampli différents cette guitare surprend toujours, une mini strat de poche.
La lutherie est bonne, vraiment meilleure en tous cas que sur les STEINBERGER SPIRIT GT-PRO DELUXE testées a vide en magasin.

L’électronique est correcte mais cette guitare mériterait de meilleurs micros.
La mienne n'est pas toute jeune mais elle tien encore parfaitement l'accord.

Le plaisir de jouer dessus est immense je possède une Telecaster thinline USA que je n'utilise plus que pour enregistré tellement cette petite Hohner G3T est confortable facile a jouer et sonne correctement.

On vois cette guitare sur scène dans tous les styles depuis les années 80 on comprend pourquoi.