Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où trouver des cordes pour cette guitare ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 725 vues
  • 3 followers
1 Où trouver des cordes pour cette guitare ?
Salut,

Quelqu'un connait il un site ou une boutique où l'on puisse trouver des cordes pour guitares sans tête ?

Merci

www.guitarkestra.com : 12 guitares, une basse et Lone Kent
2
Unpeu en retard ma réponse ,depuis juillet !!!! mais bon ,ces cordes tu les trouveras chez un vrai vendeur d'instruments a corde ,si le type est un pro du matos ,il doit connaitre inevitablement ce genre de gratte ,qui est je dois dire etonnante de qualité, et super pour le voyage sur une pandora px-3 par exemple ,avec un casque stereo ,c'est un vrai plaisir ....bonne chance si tu n'as pas deja trouvé... bluzy...... :clin:
3
Unpeu en retard ma réponse ,depuis juillet !!!! mais bon ,ces cordes tu les trouveras chez un vrai vendeur d'instruments a corde ,si le type est un pro du matos ,il doit connaitre inevitablement ce genre de gratte ,qui est je dois dire etonnante de qualité, et super pour le voyage sur une pandora px-3 par exemple ,avec un casque stereo ,c'est un vrai plaisir ....bonne chance si tu n'as pas deja trouvé... bluzy...... :clin:
4
Sinon sur le site de Toto par exemple tu tapes "cordes double ball" et t'as le choix
perso je recommande les D'Addario ESXL
5
Salut
J'ai trouvé un site qui est très bien fourni en cordes doubles boules(plusieurs tirants).
Voici le lien:
http://www.lordofthestrings.com