Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elk Audio Sensus
Photos
1/13
Elk Audio Sensus

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Elk Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Sensus, la première guitare "intelligente"

  • 33 réponses
  • 25 participants
  • 5 179 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : Sensus, la première guitare "intelligente"
La société Mind Music Labs prépare une guitare connectée unique en son genre. Elle n'hésite pas à qualifier son concept de guitare "intelligente".

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Mouais avec tous leurs gadget ils auraient pu mettre les petits points sur le manche... C'est que je suis perdu sans ça moi. :fleche:

Mon groupe de stoner / rock:

www.facebook.com/dustlyon

 

et de Black Metal:

www.facebook.com/riseofdagon

32
art ça me fait penser au successeur des vieux claviers/guitare... en moins ringards... enfin on verra

[ Dernière édition du message le 12/05/2016 à 01:53:19 ]

33
mais y'a que des réacs sur ce site.:-p
je crois que vous comparez ce truc à une guitare, ce qui est un peu logique vu que ça a la forme et l'utilisation d'une guitare..
perso je considère que ça n'en est pas vraiment une,
c'est un instrument portable(certainement sur accus), autonome (tous les effets/commandes/looper/amplification sont intégrés), qui fait des trucs comme le ferait un rack DJ.
autrement dit une autre manière de faire de la zik, inspiré d'une guitare.
je n'ai rien vu au sujet de l'autonomie, du volume ou du prix, et c'est vrai que ça fait un poil gadget.
mais perso j'ai toujours considéré qu'un bon musicien, tu lui donnes 2 bouts de bois, trois bouts de ficelle et il te fait un super morceau.
en vrai je pense que c'est dans la nature, en camping ou sur la plage, que la comparaison avec une guitare prendrait tout son sens. avec une guitare sèche, bon,.. t'as une guitare sèche.
avec ça, t'as de quoi faire un concert en plus. pour le gens intéressés par "se la péter sur la plage ou sur les réseaux sociaux", c'est succès garanti.
ah oui, y'a quand même 2/3 trucs qui craignent, c'est la position des clefs, ça me semble quand même peu pratique vers l'avant. c'est un truc à te faire une luxation si elle se désaccorde souvent. l'obligation de rester assez statique et précis à cause des mouvements qui déclenchent des effets, sans compter que le jeu avec le pouce par dessus, ça va donner des trucs différents.

je précise que je n'ai rien à voir avec ces gens, juste j'aime bien le concept et je travaille sur un concept proche, peut être leur futur concurrent un jour si tout se passe bien? :D:

[ Dernière édition du message le 14/05/2016 à 16:12:06 ]

34
Je serais curieux de voir une démo d'un véritable artiste.

[ Dernière édition du message le 16/05/2016 à 21:59:10 ]