Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Paul Vo Collector Edition Guitar
Photos
1/1
Moog Music Paul Vo Collector Edition Guitar

Sujet [News] La guitare Moog, c'est pour bientôt.

  • 15 réponses
  • 14 participants
  • 2 905 vues
  • 13 followers
1 [News] La guitare Moog, c'est pour bientôt.
La Moog Guitar tant attendue fera sa première apparition au Summer NAMM de Nashville et semble promettre rien de moins qu'une véritable révolution.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
On aurait quand même préféré un memorymoog voyager :clin:
4

Citation : Tout ça au prix compétitif de 6495 $



:nawak: Vraiment ... :nawak:
5
En plus elle est quand même horrible.... :((( :(((

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

6
J'ai pas tout compris à l'électronique de bord.


En gros, il y a des micros comme sur n'importe quelle électrique, des piezzos, un sustainer (style Fernandes), et après des filtres de synthé de MOOG intégrés (dans le corps de la guitare, ou alors en pédale à coté?).


C'est celà ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

7
J'aimerais beaucoup écouter l'engin, avant toute chose...

Tamen pax et amor, oscula.

8
Peut-être qu'un jour ils sortiront un modèle "cheap" plus abordable comme line6 a fait avec la variax :???:
Phil-vey
9
Les concepts de ce genre ont souvent été des bides rétentissants, est ce que celui là me fera mentir?

enfin remarque, vu le prix, ça m'étonnerait qu'il écoule beaucoup de gratte... :volatil:
10
Doomfred: Y'a une vidéo sur la page d'accueil de Moog.

Je la trouve pas si moche que que ça moi. La défonce au niveau des potards rappelle un peu les productions de Kamel Chenaouy.

Ceci dit, pour le moment, la vidéo ne me laisse pas voir en quoi cette gratte diffère d'une Fernandes avec Sustainer si ce n'est pour cette histoire de muted strings. Le filtrage, je vois pas bien ce qu'il apporte de plus que ce qu'on peut déjà avoir en pédale ou rack...

Pour moi, c'est à tester avant toute chose...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org