Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dean Guitars Dave Mustaine VMNT Double Neck Diadem
Photos
1/3
Dean Guitars Dave Mustaine VMNT Double Neck Diadem

Guitare électrique à double manche de la marque Dean Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Nouvelle Dean Dave Mustaine double manche

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 327 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Nouvelle Dean Dave Mustaine double manche
Dean lance en 2013 un nouvelle version de la guitare à double manche signature Dave Mustaine VMNT avec une finition Diadem custom.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
moi qui voulait une double manche...

JMP!

3
Bien joué la forme "M"... le monsieur Mustaine a toujours autant d'ego a ce que je vois :-D.

Blague a part, gratte sympa (une double V, ça ne court pas les rues), mais pourquoi je trouve l’esthétique douteuse ?
Je pense qu'une peinture comme ça me lasserait a la longue...
4
d'habitude je suis pas fan des dessins sur une gratte mais elle a quand même de la gueule :)

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

5
Mon dieu c'est moche! Atroce! Il a vraiment des goûts douteux l'ami Dave (sachant qu'il peut choisir le design qu'il voudrait et il choisit cette horreur).

Prout!

6
Si ca ne tenait qu'a moi, elle irait au Panthéon de Gratte Moche Land ! :oops2:

Cela dit je trouve le coup des mécaniques sur le corps assez osé ! Ca se faisait déja avant ou c'est une idée de chez Dean ?

[ Dernière édition du message le 09/03/2013 à 20:29:39 ]

7
C'est vrai que c'est assez kitch....comme quoi les années 80 ne sont pas finies pour tout le monde....
Ce qui me choque le plus c'est la 12 cordes avec juste un micros chevalet, ça doit pas etre terrible pour jouer stairway to else matters.:D:

Mais le coup des mécaniques sur le corps à deja été bien exploité sur les Bc rich bitch 10 cordes.