Gretsch G2622LH Streamliner

Tous les avis sur Gretsch G2622LH Streamliner

Guitare électrique pour gaucher de la marque Gretsch appartenant à la série Streamliner

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Correct
  • tetou33tetou33

Trés bonne guitare......pour le prix ( qu'il faut toujours prendre en compte )

Gretsch G2622LH StreamlinerPublié le 12/06/19 à 14:25
    Je ne l'ai pas achetée neuve mais son précédent propriétaire ne l'a pas gardée longtemps. En fait je l'ai échangée contre une Epiphone LP Custom Pro achetée en 2018......( chacun appréciera....)

Lutherie : R.A.S (poids léger léger léger...)
    Accastillage : Mécaniques moyennes mais qui font le job, micros d'origine convenables.
    Cordes : à changer (normal!)
    Réglages usines : à refaire ! Hauteur des micros, des cordes et rectitude du manche.
    C'est pour ça que pour un vrai débutant c'est compliqué ! Sauf passage chez le luthier.
    Jouabilité : TOP !! Bon, faut aimer les manches larges et épais (c'est pas une PRS ou une Strat non plus )
    Justesse : TOP !! ( une fois réglée of course ! )

Lutherie : R.A.S (poids léger léger léger...)
    Cordes : à changer (normal!)
    Justesse : TOP !! ( une fois réglée of course ! )

Pour faire simple : Je l'ai réglée et j'ai mis des micros Filter tron (environ 180 € la paire) et là...Là..... C'est une gratte au top ! Je ne regrette vraiment pas mon échange !

Je joue du blues, du funk, du rock ....et du jazz sur un VOX AV 60 et / ou sur un BOSS Katana