Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hagstrom Swede , Super Swede et autres

  • 50 réponses
  • 20 participants
  • 6 250 vues
  • 21 followers
1 Hagstrom Swede , Super Swede et autres
Tres jolies sur le papier ces guitares , mais quelqu'un à vraiment testé ? :???:
2
Toi tu viens d'avoir le nouveau "boite noire du guitariste" ...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

3
ça aurait pu :lol: mais même pas
jai juste vu les photos sur leur site et ma foi c'est bien joli tout ça :
http://www.hagstromguitars.com/
4
Effectivement je trouve ces guitares très jolies, et je suis prêt à acheter
mais avant je souhaiterai lire des commentaires sur un essai ...
5
On a pas mal parlé des Viking sur un autre thread. :bravo2:
/guitare-electrique/forums/t.192598,les-nouvelles-hagstrom-qui-connait.html

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

6

Citation : Tres jolies sur le papier ces guitares , mais quelqu'un à vraiment testé ?


J'ai moi-même depuis peu une Hagstrom Suède couleur cerise venant de mon père, et je peut vous dire que le son est tout simplement excellent.
:clin:
Les deux micros d'origine ont étés remplacés par deux micros Schaller Golden '50 Humbucker imitant ainsi le son "vintage" des années 50... les micros d'origines étaient vraiment pas top du tout

:??:

Ce sooooon... :aime:

Coté lutherie, le manche collé est très agréable quoi que un peu trop large à mon gout :??: et les mécaniques tiennent parfaitement l'accord.

Pour revenir au son, le sustain est vraiment exceptionnel :aime: :bravo:
"I'm the son of rage and love..."
7
Nemrik : Si elle vient de ton père, ce n'est donc pas un des derniers modèles fabriqués en asie mais un pre-1983 fabriquée en suède ? non ?
Parce que ça ne doit certainement pas être comparable... ni en prix, ni en son...
Bruno

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

8
Oui, elle a été fabriquée en Suède en effet, mais je ne sais pas du tout si le son et la fabrication sont comparables aux derniers modèles fabriqués en Asie... Je sais qu'a l'époque son prix avoisinait les 800-900 euros... maintenant je ne sais pas
"I'm the son of rage and love..."
9
Salut les zicos je posséde une suede de 83 et j'ai testé la réedition. et bien pour le prix (550€ avec housse) cette guitare est ce qui se fait de mieux actuellement!
les micros sont taillés pour le gros son, les filtres présents sur la guitare (deuxiéme toggle switch) proccure une palette de sons géniale, je ne la lache plus!!!le micro manche est une véritable bombe qui surpasse une gibson les paul studio.
je ne parle meme pas du manche qui est un véritable bonheur de confort...
a coté epiphone c'est de la cagette et gibson n'a qu'a bien se tenir
(et je pése mes mots!!!)

Vend jackson SL3 7 cordes

10
Je trouve dommage qu'il n'y ait pas de fiche produit sur les Hagstrom F-20 , F-200 , F-200p et F-300... En effet, il n'y a que des avis pour les Swedes. :((( J'aimerais avoir des avis sur ces modèles qui m'ont l'air plutôt pas mal surtout les modèles F-200p. :aime: Ces guitares sont-elles faites pour tout type de musique? sont-elles polyvalentes? et les micros de série biens ou pas biens?
Malpares... Bleed BLS...