Schecter Omen-7 LH
Schecter Omen-7 LH

Guitare électrique pour gaucher de la marque Schecter appartenant à la série Omen.

fatalerror91 fatalerror91
BINDING: None
TUNERS: Diamond
HARDWARE: Chrome
COLOR: Gloss Black (BLK)

manche large mais etonnament agreable

la forme strat est la polyvalence par exelence  acces facile au aigue mais je suis pas grand fan de solo donc rien a dire la dessus
niveau du son je l'ai utilisé dans plusieur de mes ampli voir ma fiche et le son est tres correcte pour ce prix pour une 7 corde et pour une gaucher .

Manque de precision mais son tres puissant en meme temps mais il suffit des les changé et hop c bon on va dire kit emg 707 pour moin de 150 € c'est ce que je suis en train de faire mais je dois commandé des contours de micro aproprié avant seul probleme est qu'il faut defoncer la caisse donc on oubli la garantie mais bon vu le manche il risque pas de bouger de si tot

sinon pour le son clair ca sonne bien bonne palette sonnore aussi bien en manche que en chevalet
en disto on part d'un son crunch a un son tres metal deja avec ces micro meme si on regrette le manque de precision des micro schecter

j'ai acheté cette guitare car je voulais une 7 corde.
bonne lutherie! bonne finition! bon manche a premiere vue!
Elle supporte different accordage sans friz ni reglage de manche.
entre celle là et un model au dessus http://www.htd.fr/presse/images_pr/Octobre2008/schecter_demo7_grand.jpg qui a l'époque etait monté en EMG mais difference de prix de 296 € pour celle la a 800€ a peu pret minimum pour la version en EMG on ajoute 500 € c'est pas mal donc un choix que je referais surement vue l'utilité que j'en ai pour l'instant