Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de masse?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 7 065 vues
  • 2 followers
1 Probleme de masse?
Salut tout le monde!J'ai un petit probleme avec ma squier affinity strat (configuration SSS):
Enfaite,quand je joue de la guitare sans la brancher dans l'ampli,j'ai rien de vraiment special au niveau des sensations en palm mute.Mais quand je la branche dans l'ampli et que apres je joue...Si un jammais une asser légere partie de ma main touche le chevalet (en métal,je précise),je me prend une électrisation sur la partie qui touche le chevalet!!! :fache: Et sa pique! (rien de bien grave,mais c'est franchement désagreable!)Mais pas quand je met une grade partie de la main dessus... Sa m'arrive environ 1 foi sur 4!Et sa n'arrive que si je suis branché a l'ampli et que il est alummé.Et pourtant j'ai pas un peu de soufle dans l'ampli (pour vous faire eviter de penser que c'est la masse).Du moins,rien qui ressemble a un humm.Donc je voulait vous demander,d'ou est ce que sa pourait venir?Merci d'avance!

 

 

2
La masse et le souffle n'ont rien à voir. Et là c'est bien la masse ou alors ... l'électricité statique.
Tu joues avec un pull en mohair, un chat sur le genoux et tu portes un slip en synthétique ?

Sinon :

masse-4-kg.jpg

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3
Non,je pense pas que c'est l'electricité statique qui me fais sa car sa n'arrive que quand l'ampli est allumé...J'avais deja songé au coup du marteau :-D maintenant je valide!Merci

 

 

4
C'est pas un marteau ...






... c'est une MASSE ! :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5
Ha ok :-D Je vais plutot m'acheter un marteau alors puisque la masse m'as deja fais mal plusieur fois :P