Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Custom77 London's Burning Mark II
Photos
1/36
Custom77 London's Burning Mark II

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Custom77

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] 3 nouveautés chez Custom 77

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 1 793 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] 3 nouveautés chez Custom 77
Les français Custom 77 sont au NAMM 2014 où ils présentent trois nouvelles guitares électriques, qui sortiront cette année.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ils ont engagé des designers de chez Gibson ? :non:
3
rhhaa faut que j'aille tester a lyon le modele qui ressemble a la les paul ... :aime::aime:

4
Vraiment intéressantes les C77. Peu importe qu'ils revisitent les 50's/60's, y'a pas mal de leurs modèles qui sont bons pour BGL.
Pas de news en basses, :((( .
5
Bonjour (ou bonsoir)!

Je ne sais pas si c'est sur le bon topic mais n'en voyant pas d'autre sur la custom 77 London's burning mark II, je poste ici pour éviter d'en créer un autre.

Bref, j'ai vu sur le bon coin une guitare de ce modèle à 150 euros à finir de customiser (en clair micros, électronique et peinture). Outre le fais qu'elle ait une belle, je me dis que j'ai peut_être l'occaz de me faire une bonne guitare pour pas (trop) cher en y ajoutant des micros tv jones black top filtertron (le modèle "deluxe a des tv jones tv classic).

Est-ce que c'est possible? Quelle est la qualité de la lutherie sur le modèle standard? Aurai-je un son bien rond, chaud ou je risque de me retrouvé avec une planche qui sonne pas? Avec un marshall mgx 15w, ca peut passer ou va falloir que j'investisse?

Bref si quelqu'un peut me répondre, il aura le droit à la reconnaissance d'un petit gratteux qui se dira "ouah il est sympa le mec", ce qui est bien.

Par avance merci.

Furlot
6
Change d'ampli déjà. Une gratte pourrie sonnera mieux sur un ampli de qualité qu'une Gibson sur ton MG15. ;)

 

7
Certes, je m'en doutais.

Du coup quelle marque d'ampli? Sachant que ça reste pour me faire plaisir, pas pour du live.
8
là tu rentres en plein sables mouvants ! :-D
il existe des milliers de références, en fonction de ton budget, du volume sonore possible, de l'encombrement, des options techniques, de tes goûts....
9
Déjà, même avec un budget faible, un Fender Mustang serait des lieux au dessus.

 

10
je n'ai pas voulu ouvrir un sujet (même si cela n'aurait pas été du luxe ;) ) mais cette version SSS de la Breakdown de Custom 77 me semble terrible... déjà au niveau du look! Reste à voir le son...
quelqu'un l'a eue sous les doigts?



870d56918aef556df45380ad8cfad6b7.jpg

1ad5266956eb305c14bddce41a7f93d0.jpg

729c66e448377169a3d2849892662208.jpg