Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone B.B. King Lucille (2021)
Photos
1/23
Epiphone B.B. King Lucille (2021)

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Epiphone appartenant à la série B.B. King

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Epiphone sort une B.B King Lucille exclusive en Europe

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 752 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Epiphone sort une B.B King Lucille exclusive en Europe
311833.jpg
Vous avez bien lu, la nouvelle B.B King Lucille de chez Epiphone est proposée dans une version exclusive et réservée au marché européen.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
1 000 Euros l'Epiphone .... Allons y gaiement ... Non mais après tant mieux si il y a des pigeo... Heuu .... Des acheteurs hein.
3
Belle surprise. Il est vrai que la couleur blanche lui va bien.
4
Citation :
1 000 Euros l'Epiphone .... Allons y gaiement

Il est vrai que 260€ de plus que Lucile en robe noir c'est aussi une surprise.

[ Dernière édition du message le 08/06/2022 à 13:38:11 ]

5
Citation de Ozégan :
Citation :
1 000 Euros l'Epiphone .... Allons y gaiement

Il est vrai que 260€ de plus que Lucile en robe noir c'est aussi une surprise.

Yes c'est curieux que la finition Bone White soit (vachement) plus chère que la noire ... Je pense qu'elle va quand même terminer dans ma collection, les signatures Epiphone sont vraiment des valeurs sûres -selon moi évidemment-

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

6
Citation de Hushman :
un chape­let Epiphone Lock­Tone

A force d'enfiler les perles, fallait bien que ça arrive:mdr:
7
Citation :
. Je pense qu'elle va quand même terminer dans ma collection, les signatures Epiphone sont vraiment des valeurs sûres -selon moi évidemment-

Cool Hushman, surtout n'hésite pas à nous en faire un petit test. ,-)
8
Citation de Denis70 :
1 000 Euros l'Epiphone .... Allons y gaiement ... Non mais après tant mieux si il y a des pigeo... Heuu .... Des acheteurs hein.

Je précise tout de suite que je ne suis pas intéressé par cette guitare MAIS, 950€ pour un modèle bien réalisé, équipé d'une électronique de qualité, doté d'un caractère certain, cela ne me parait pas du tout abusif.

Supper's ready!