Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone ES-345
Photos
1/66
Epiphone ES-345

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Epiphone appartenant à la série ES Special Run

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,165 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Epiphone ES-345 Edition Limitée avec Bigsby

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 6 958 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Epiphone ES-345 Edition Limitée avec Bigsby
Epiphone lance une réédition de l’ES-345 de 1959 dans une version limitée modifiée équipée d’un Bigsby et d’un contrôle Varitone.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
A part ça, le circuit Varitone sur cette nouvelle Epiphone ES-345 est-il vraiment efficace ? Si quelqu'un en acquiert une, please postez vos photos ou vidéos et quelques critiques de la belle...
Pour l'instant, pas d'avis sur internet ou peu, et difficile de l'essayer en magasin puisqu'en rupture de stock ! (déjà !)
22
Bonjour

Je viens de recevoir la mienne (achetée sur un coup de tête) mais, malheureusement, je n'ai pas pu la tester plus d'une petite heure. Il s'agit de ma première semi-hollow body donc je suis pas le plus qualifié pour juger cependant, je la trouve vraiment très bien. Bon, y'a 2-3 finitions moyennes mais ce n'est qu'esthetique et caché et dans l'ensemble, vu le prix, c'est pas mal du tout.

Pour répondre à chicagogo35, le varitone marche pas mal, on obtient bien des sonorités différentes mais avec 1h à tester, je n'ai pas pu creuser la question plus que ça.
23

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

24
A 1 ou 2 détails près faut avouer mais oui ^^ (tiens, un des anachronismes du film d'ailleurs...)