Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone ES-345
Photos
1/66
Epiphone ES-345

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Epiphone appartenant à la série ES Special Run

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,165 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Epiphone ES-345 Edition Limitée avec Bigsby

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 6 955 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Epiphone ES-345 Edition Limitée avec Bigsby
Epiphone lance une réédition de l’ES-345 de 1959 dans une version limitée modifiée équipée d’un Bigsby et d’un contrôle Varitone.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
magnifique mais
Citation :
Annoncées au prix de $1165, certaines boutiques en France les propose aux alentours de 550€.
je comprend pas trop là, ça fait une bonne ristourne tout de même ! mmmh y'a pibale sous cailloux là!!!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

3
flagon il en restera toujours quelque chose .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

4
Ah, là, je dis miam miam ! si le prix réel s'approche de ce qui est dit, ça devient intéressant.
5

Ah ok, la photo n'est pas la bonne. Je commençais à me poser des questions :

 

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

6
Effectivement, ce visuel correspond à la ES-355 Ltd (news à venir), Gibson a envoyé les mêmes visuels pour les deux séries.
7

Sont pas très futés... redface2

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

8
Cool !

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

9
une sorte de lucille avec des ouies...a essayé, ça peut etre cool:bravo2:

10
J'hésites à revendre mon Epiphone riviera Jorma kaukonen signature pour la troquer contre cette merveille ! Sachant que ma gratte actuelle est côtée 1300 €, je pourrais m'en offrir une avec un ampli fender blues deluxe en plus !!! P'tain ! J'en dors plus !