Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Inspired by "1966" Century Archtop
Photos
1/73
Epiphone Inspired by "1966" Century Archtop

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Epiphone

Prix public US : $599 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Epiphone : quatre nouveaux modèles cet été

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 3 051 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Epiphone : quatre nouveaux modèles cet été

Le 23 juin prochain commencera la grande messe estivale de l'industrie de la musique : le Summer NAMM. Epiphone a d'ores et déjà pris les devants.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 01/06/2016 à 18:25:55 ]

Afficher le premier post
11
Avec des capots chromés ou des P-90 crème ou noir elle eut été sublime... Ahmerde... on n'est pas dans BGL. :oops2:
12
ouai, mes les zebra c'est sympa comme style ;)

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

13
La archtop est très classe !

 

14
Un petit tuyau les gars


Thomann vends la Century James Bay à 599€
Je suis certain qu'il s'agit d'une erreur dans le prix puisque les autres modeles standards sont au même prix, voir même plus cher pour la sunburst qui est à 635€.
Je regardai la James Bay signature il y a encore quelques jours et elle était à 899€..
Je l'ai commandé, je m'attendai à un message de Thomann me disant que le prix etait erroné.. et non elle est expediée et c'est bien la James Bay sur la facture. Je dois la recevoir dans quelques jours, mais ça m'etonnerai tres fortement qu'ils m'aient expedié la standard..
je vous tiens au jus, mais à mon avis pour ceux qu'elle interesse faut y aller direct, si erreur dans le modele expedié il suffit de la retourner..
il ne faut pas oublier que pour le prix de la standard on a un modele largement upgradé :
* micro kinman qui vaut 160€
* case Epiphone qui vaut une 100€
* vernis gloss
* potards CTS
* sillet Delrin
* cordier nickel (contre alliage pourrave)
* les goodies qui n'ont peu d'interet pour moi mais qui sont tjrs sympa.

Allez y !!!