Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Question con sur les 335.

• 52 réponses
  • 11 participants
  • 3 362 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Question con sur les 335.
A quoi sert la caisse sur ce type de guitare a part de faire super joli (c'est deja pas mal!)? Bin oué par ce que une 335 il y a la fameuse poutre centrale, donc ça resemble un peu a une solid-body, non?
Merci de participer a ma cultivation! :D:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben moi en attendant ça sera une copie a pas cher!Meme si j'avais les moyens je ne m'acheterais pas une vraie, j'aurais honte etant doné mon niveau plus que mediocre...
22

Citation : Mikka
qui sont ces luthiers

Et bien je te conseille Xavier Petit :aime:
ici

Bien à toi

Mikka

Jeg spiller gitar til å ergre min mor.
www.mikkagrytviken.net

23
Moi ausssi j'ai un conseil
va voir là
https://www.acoustic-guitars.com :bravo:
j'en ai une, la strat sdns superbe , à voir et à jouer
les 1/2-caisses font rêver mais là; pas le même prix :mdr:

yapas de raisons que les luthiers français soient - bons que les américains
quand même :8)
@+
24
Bien tout a deja etait dit!!!
j'ai une 335 couleur cerise 1968.
je payé en 1979,500 dollars pour cette merveille avec etui.
car
25
Dupont, c'est clair que c'est la classe. Je rêve aussi d'une Favino ou d'une Cheval. :aime:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

26
Un truc que j'aimerais bien savoir, aussi, c'est comment sonne une 335 quand elle n'est pas branchée. Apres tout c'est une semi acoustique...
27
Ca sonne un peu chploïnk-chploïnk

Pas top quoi.

C'est fait pour etre branché : ce n'est pas une semi-acoustique, c'est une thinline (table rigidifiée par une poutre centrale, bois raides, très faible épaisseur, chevalet de guitare électrique etc...).

Bref, plein de raisons qui font que ça ne peut pas sonner correctement en acoustique.

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

28
9a doit quand meme mieux soner qu'une solid body, non? Histoire juste de pouvoir gratouiller a 3h du mat quand toute la maison est endormie :mdr:
29
Mouais, mais pas plus que ça.

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

30
Mouais, mais c'est deja ça :D: