Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement de tirant

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 718 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Changement de tirant
Salut à tous,
J'ai une demi caisse Gibson 345 et j'aimerais changer le tirant des cordes, en l'occurence l'abaisser. Actuellement, je suis en Lthb (pour les 3 basses) et medium (pour les 3 aigues: 0.11, 0.13, 0.20). Et j'amerais passé en Lthb partout (les aigues deviennent 0.10, 0.13, 0.17 ). Bref, j'aimerais savoir si ca craint pour le manche de passer à un tirant plus faible sans réglage, et si oui comment procéder pour le régler.
Bon, comme ca c'est fait...
Afficher le sujet de la discussion
11
D'ac, mais avec les cordes montées à la tension qui sera utilisée ou non ?
Bon, comme ca c'est fait...
12
De toute facon ca me saoule, j'la vends... :cobra:
Bon, comme ca c'est fait...
13
Oui. On ne peut pas régler un manche qui n'a pas de tension. C'est la tension qui donne la courbure et c'est à toi de régler la courbure que tu souhaites.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
14
Non je déconne mais je la vends quand meme !
Bon, comme ca c'est fait...
15
Ok merci pour l'info.
Bon, comme ca c'est fait...
16
Combien ?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
17
1700 euros, je viens de mettre une annonce.
Bon, comme ca c'est fait...