Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Chuck Berry 1970s ES-355
Photos
1/3
Gibson Chuck Berry 1970s ES-355

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Gibson appartenant à la série Chuck Berry

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 6 998 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Gibson a cloné l'ES-355 de Chuck Berry

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 571 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Gibson a cloné l'ES-355 de Chuck Berry
311785.jpg
La marque a analysé la guitare de Chuck Berry datant de 1978 et en a reproduit tous les moindres détails avant de la faire passer au Murphy Lab.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
78 ? Sachant que le gros de la carrière de Chuck s'est déroulée dans les années 60, et que les années 80 furent une traversée du désert pour Chucky, le choix de ce modèle est pour le moins surprenant.
D'autant qu'il a majoritairement utilisé une 330...

[ Dernière édition du message le 19/10/2021 à 13:22:47 ]

3
Ca, c'est pour que Gibson ne nous la vende pas trop facilement, Ils ont des remords alors ils nous fournissent des arguments pour ne pas craquer :mrg::facepalm:
4
A 7 000 Euros ils ne prennent pas trop de risques pour que je ne craque pas.
5
Ils ont un stock de vibrola à refourguer ?
6
Citation de Monsieur :
78 ? Sachant que le gros de la carrière de Chuck s'est déroulée dans les années 60, et que les années 80 furent une traversée du désert pour Chucky, le choix de ce modèle est pour le moins surprenant.
D'autant qu'il a majoritairement utilisé une 330...


... d'autant plus que Berry débarquait la plupart du temps en Europe sans guitare, les organisateurs de concert devant ramer au dernier moment pour lui en trouver une qui lui plaise ce jour là...
7
et un piège à pigeons de plus, un !
8
Citation de 1802 :
et un piège à pigeons de plus, un !


On parle souvent des brouteurs de Côte d'Ivoire, mais du côté de chez Gibson, on a l'air de maîtriser le sujet également.
9
Oui, encore un piège de pigeons brouteurs d'Amérique, une espèce qui survit.
10
Citation de 1802 :
Citation de Monsieur :
78 ? Sachant que le gros de la carrière de Chuck s'est déroulée dans les années 60, et que les années 80 furent une traversée du désert pour Chucky, le choix de ce modèle est pour le moins surprenant.
D'autant qu'il a majoritairement utilisé une 330...


... d'autant plus que Berry débarquait la plupart du temps en Europe sans guitare, les organisateurs de concert devant ramer au dernier moment pour lui en trouver une qui lui plaise ce jour là...


Je crois qu'il arrivait sans ampli (que les organisateurs devaient lui fournir) mais avec sa guitare quand même.