Gibson ES-339 30/60 Slender Neck

Gibson ES-339 30/60 Slender NeckPublié le 26/01/08 à 14:55
    Fabriqué au USA par le CUSTOM SHOP
    manche : idem qu'une 335

Manche excellent
    acces au aigu parfait vu la longueur de celui ci. Légère, parfaite, le son ouahou, alors là mes ami, c'est une tuerie, de la bombe, en clair : jazz, rock..... en satu : rock....., elle est magnifique cette gratte la mienne est sunburst.

Fabriqué au USA par le CUSTOM SHOP
    manche : idem qu'une 335

Manche excellent

Elle convient a beaucoup de style, monté avec humbucker 57, je joue avec un laney VC 30 à lampe, sa arrache grave, le son : gibson bien sur, rien à redire, les son que je préfère : c'est la position haute en clair : jazz feutré. Position basse : rock californien a la pull fiction limite crunchy. ET tous a fond pour la satu : pour les solos avec un sustain de ouf.

Depuis 2mois, elle a tout, entre la 335, et la lespaul standart, le rapport qualité prix est excellent au vu de sa fabrication : custom schop.
    je referais se choix sans hésitez une seconde......................
  • tom-de-terretom-de-terre

Gibson ES-339 30/60 Slender NeckPublié le 05/01/08 à 20:55
    -Gibson donc usa, custom shop!
    -22 frets
    -tun-o-matic
    -1 volume et un ton pour le micro manche, pareil pour le micro chevalet
    -Un manche pour jouer.
    - tres bonne finition!!

-Le manche est trés agréable, tien bien dans la main, sa glisse tout seul, en gros c'est une autoroute!
    -L'accès aux aigus et meilleur qu'une Les paul, autent dire qu'il est tres bon.
    - La forme est tres agréable esthetiquement et au touché. On sens que c'est un bonne instrument qu'on a entre les main. Le poid est plutot léger, bien reparti.
    - Alors le son c'est pas de la M....

- Ca serrai difficile qu'elle ne cole pas a un style de musique, elle est super polyvalente.
    elle est sur…
    -Gibson donc usa, custom shop!
    -22 frets
    -tun-o-matic
    -1 volume et un ton pour le micro manche, pareil pour le micro chevalet
    -Un manche pour jouer.
    - tres bonne finition!!

-L'accès aux aigus et meilleur qu'une Les paul, autent dire qu'il est tres bon.
    - Alors le son c'est pas de la M....

elle est surtout axé blues, rock, jazz.
    - Je joue avec un MG100HDFX, c'est pas l'ampli du siecle mais sa forme un bon combo.
    - Bin avec le micro manche on a des son plutot aigues, le micro chevalet on a des son blue gras, voila c'est une guitare normale
    - Y'a pas de son detestable, y'a pas de son que je prefert. Tout est bon dans cette gratte.

- je l'utilise depuis 3 mois, 3 mois que je n'ai plus de vie social.
    - le plus, son look, son son
    le moin: c'est quand meme cher, mais honnet
    - J'ai essayé 3 ou 4 autre gibson, j'était parti pour une les paul, et j'ai atteri sur celle-la qui m'a beaucoup plus jsue en la voyant
    - Gibson est cher, mais celle-la ca va
    - je referai ce choi demain meme si il le fallai!