Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson ES-339 30/60 Slender Neck
Photos
1/1072
Gibson ES-339 30/60 Slender Neck

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Gibson appartenant à la série ES

Sujet [News] Gibson ES-339, la mini 335

  • 115 réponses
  • 32 participants
  • 26 510 vues
  • 28 followers
1 [News] Gibson ES-339, la mini 335
Le Custom Shop de Gibson annonce la ES-339, une ES-335 de la taille d'une Les Paul.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Incroyable ! Gibson innove et ratrappe son retard sur les Japs en matière de quart de caisses... plus que 20 ans a ratrapper lol :bravo:
3
Pour ne pas changer la question est; "combien ils la vendent"?...
C'est pas ininteressant comme idée, je serais même curieux d'essayer, pour voir comment ça sonne.
4

Citation : combien ils la vendent ?

D'après la news, le prix public US est : 2 821 $

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

5

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
2821 dollars : ça va faire 3000€ chez nos revendeurs français...encore une guitare que je n'achetterais pas en France !
7
:x: les boules : le prix Gibsonien :(((
8
Le concept est bon. Pour le prix, il fallait s'y attendre. C'est entre une Les Paul et une 335. :((

Sinon, c'est chouette. La 335 est un peu encombrante je trouve, même si très confortable.


Hors sujet : Voilà le genre de cadeau qu'AF devrait offrir à ses membres de plus de 5000 posts pour les remercier de leur fidélité. :oops2:

 

9
Bizarre. D'après la photo, ce modèle ressemble à s'y méprendre au modèle signature KS-336 ... KS pour Kiefer Sutherland, le Monsieur Jack Bauer de la série 24.
On peut d'ailleurs voir une pub pour cette guitare tenue par l'acteur dans le N° 22 du magazine "Guitare Extreme".

Seule différence physique, les inlays. Et la pickguard, mais ça c'est cosmétique.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10
Elle est trooooooooooooooooooooop belle !!!!! :aime: :aime2: :humm:

mais fichtre c'est cher !!!! :nawak:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !