< Tous les avis Hagstrom Viking
cheyenne1958 cheyenne1958
Publié le 14/03/09 à 12:00
La viking hagstrom fabriquée en chine

Manche très agreable meme si au depart un peut septique sur le coté syntetique de composant
l"acces aux aigus très accesible pas grand chose a redire sur l"ensemble quelques legeres"frisettes" en rhytmique puissantes .son micro manche très sympa chad rond et très clair . le chevalet par contre lui laisse à desirer et meritait mieux mais bon vus le prix (535€ttc avec sa caisse )en version gaucher

Pour ce que nous jouons comme sic c'est tout à fait ce que je cherchais demie caisse jazzy blues avec des son très clair vu le budget ??je joues avec vox ad 120vth et cabinet AC212 sur le quel j'ai mis 2celestions vintage 30 à vendre ??) son super mais j'ai changé les micros de la vikng pour 2 seymoud (jbsh4 bridge & jazz model neck) en on fait une gratte qui sonne tres bien seul petit bemol Les monteurs de la gratte version "patte gauche" ont mis les potards version droitier???? mais je suis habituer à jouer sur uns droitier alors mais bon c'est le petit truc qui fait "désordre"

Mon avis c'est que pour le prix et que l'on tombe sur un bon No ça vaut le coup et vraiment le coup en changeant les micros .Là on peut s'amuser avec la faire pleurer larsenner tant qu'on veut c'est un plaisir aussi bien tout clair que tout saturé raport qualité prix eszt correct sans etre oblgé de mettre 2/3 mois de salaires dans une gratte HG