Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez GB40TH 40th Anniversary George Benson Signature
Photos
1/2
Ibanez GB40TH 40th Anniversary George Benson Signature

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Ibanez appartenant à la série George Benson

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Ibanez aime George Benson (et vice-versa)

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 866 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Ibanez aime George Benson (et vice-versa)
Ibanez célèbre les 40 ans de sa collaboration avec George Benson avec la sortie de deux nouveaux modèles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Elles sont superbes, surtout la GB40TH, mais ça reste très typé malheureusement comme souvent pour les guitares signatures.

waf? waf!

3
Ouais ! Superbes ! Après, pour en avoir possédé une (vendue à contre coeur ...), je trouve pas que ça soit si typé que ça. Typé jazz certes mais la GB-10, c'est vraiment un instrument très abouti et bien pensé, depuis 40 ans ...
4
J'ai toujours trouvé cette gratte très sexy, et George Benson fait partie des grands guitaristes de jazz de la tradition Bop, swing et blues qui resterons dans l'histoire de la guitare jazz.

Je trouve la Ibanez GB40THII-AA 40 Ann.étre une bonne affaire comparé aux prix des GB 10 "standard"

Il y a aussi le modèle Ibanez GB10SE encore moins chère. Je me demandais si ces deux modèles sont made in Japan?

[ Dernière édition du message le 28/01/2017 à 22:30:12 ]