Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez LR10 Lee Ritenour Signature
Photos
1/47
Ibanez LR10 Lee Ritenour Signature

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Ibanez appartenant à la série Signature

Sujet Ibanez LR10 : quelle cote en occasion ?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 3 047 vues
  • 5 followers
1 Ibanez LR10 : quelle cote en occasion ?
Je voudrais savoir quelle est la cote en occasion de cette Guitare que j'ai acheté dans les 6000 FF à l'époque
Le prix de 1400 euros sur AudioFanzine est t -il réaliste ?
2
L'argus d'audiofanzine est calculé à partir des prix pratiqués dans les petites annonces du forum. Donc cet argus n'est pas toujours realiste.
Je te conseille de regarder les prix pratiqués dans les petites annonces sur le net, ainsi que sur ebay.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Ça vaut pas un copec. Je te la reprends le prix que tu l'as achetée :bravo:
4
Alors là, sorry, mais c'est n'importe quoi! La LR-10 est une guitare bien cotée aujourd'hui, surtout les premières séries de l'année 1980. J'ajoute que c'est aussi une bombe qui vaut toutes les Gibson ES-335 que j'ai eues sous les doigts. Le manche a un toucher incroyable, et les humbuckers ont un son qui va du jazz de grand-père au hard-rock des années 70 en passant par toute une gamme de déclinaisons de haute qualité. Quant à la finition, c'est un vrai bijou.
Yann
5
Tout à fait d'accord, La LR-10 est une super guitare, y a qu'à voir les commentaire d'heureux possesseurs sur les forum harmony central ou autres...Elle étaient faites au Japon dans une super qualité, tout tient de manière trés stable...