Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vigier G.V. Hollow
Photos
1/8
Vigier G.V. Hollow

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Vigier appartenant à la série G.V.

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 3 990 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Une guitare Vigier GV Hollow Body au NAMM 2019

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 894 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Une guitare Vigier GV Hollow Body au NAMM 2019
Vigier G.V. Hollow
Vigier présente aujourd’hui sur son stand du NAMM 2019 une version Hollow Body de sa guitare électrique GV qui souffle cette année 10 bougies.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Superbe.
Manche profil en D, c'est rare et c'est ce qui me convient.
(Dit en passant je trouve vraiment dommage que si peu de fabriquants de guitare indiquent le profil du manche dans leurs caractéristiques, c'est pourtant essentiel).
Frette 0, renfort manche en carbone, cordes et mécaniques alignées, elle a tout ce que j'aime.
Il faudrait juste qu'ils enlèvent le 3 devant le prix :-p

[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 08:40:11 ]

3

Elle a des petits airs de PRS, non ?

4
Yes... si seulement PRS avaient des bonnes grattes avec manche profil D...
5
S'il peut convenir à un bon nombre...mais pour d'autres, avec ce manche ils n'ont p'etr' pa' fait le bon choix , ou alors il faudra proposer des versions avec des variantes de toute façon à essayer histoire de constater si la qualité traditionnelle de leurs manches sont aux rendez vous , bien que le radius qui doit frôler les 11...12" semble LP à 100%....et sans parler du prix ce coté chambré est tentant.

[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 16:19:52 ]

6
Ben c'est sûr il ne va convenir à un bon nombre, c'est plutôt rare les guitariste qui aiment le profil D, ce que je disais au début...
7

quel que soit le profil du manche je témoigne du fait que je n'ai jamais vu un manche aussi confortable que celui de la GV. J'ai une Wood (mahogany) et j'hallucine à chaque fois que je la joue. le confort est sublime. 

 

depuis le temps que j'attendais une Vigier hollow body....

 

"Hapiness is a warm gun..."

[ Dernière édition du message le 26/01/2019 à 09:22:00 ]

8
Citation de t-tuxx :
Elle a des petits airs de PRS, non ?
C'est plutôt PRS qui s'est inspiré des têtes Vigier (en plus petit);)

"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski

9
Salut à tous...sans doute plus légère avec cette partie "chambrée", il me semble que c'est la suite logique à la version 'GV Wood" . Par contre, coté "coût" il n'y a pas d'effort significatif car avec presque 4000 E' à y consacrer, c'est plutôt le contraire.
Dommage, sans sombrer dans l'exigence d'un montant bradé, car avec en mémoire leur plus qu' extraordinaire guitare déjà précitée, soit la "WG WOOD à corps plein", sans aucun doute cette grat" doit dépasser allègrement le critère de "haut de panier", peut être qu' autour de 3400 ro'ros' ça serait plus attractif.
Sachant que psychologiquement, il y a une barrière à 3000E', une seconde à 3500; sans doute une troisième à 4000...au delà , c'est qu'on a les moyens… on ne compte plus.

[ Dernière édition du message le 12/10/2019 à 08:18:51 ]