Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 717 475 vues
  • 176 followers
1 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le premier post
4091

Ben vous m'avez peu être vu à la Halle aux vêtements, je suis sponso, j'ai un poster pub dans tous les magasins.

Tu pourra me voir au rayon 6-12 ans, posant avec Mélissa ravissante jeune fille de 8ans, je porte une petite veste en Jeans Creeks et des sneakers Atémi.

Y a pas à chier le sponsoring c'est de la balle, j'ai 20% sur toutes les grandes tailles femmes et 30% sur les bandanas.

S'il y a des intéressés, je peux vous avoir des trucs....mais chuttttttttt

4092

icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif .......

4093
j'veux un autograph' :8O:
4094
karjim nous fait son coming out de faschionista teenage version manga gay
4095

SINON...Karjim as-tu vu l'annonce : il y as un CAB 2X12 NOS a VENDRE  (salon de provence) !...il y a aussi un CAB FRAMUS 2x12 (toulouse )

4096

Ah thx sam je vais regarder le NOS à combien il est...j'ai trouvé deux dudes qui vendent un 212 Engl, je leur propose 390e FP inclus, et je l'ai mets en concurrence mrgreen

Mon 2e gratteux n'a que 400e pour ce baffle...c'est un peu tendu le Orange est dur à trouver vers les 350+FP,

le Framus c'est vraiment la solution de derniers recours, je doute un peu sur la qualité du bois comparé à un Engl.

Quitte à rajouter une centaine d'euros autant partir direct sur du fiable long terme et le Framus, je pense qu'au bout de quelques mois, il y en a un qui va se plaindre de la fragilité du baffle et de son manque de coffre.

Pour moi, j'ai toujours le monstre 412 Randall (tu veux de la basse tu va t'en prendre plein la gueule)

j'attends toujours les sous pour mon 5150III mini (dispo le 12-06)+ 212 EVH ivory bave . C'est mon dos qui va être content !

Je prèfère laisser les V30 au rythmicien et me prendre un cab avec moins de graouh, plus de brillance. Ca fera un bon mariage.

4097

  je regarde les p'tites annonces :

putain !...y'a un keum qui vds un 4X12 VADER icon_exorbite.gif .... je me dammerai pour essayer çà !

 

en plus il vds une tête VHT PITTBULL + une ESP 7 : L'ensemble çà doit tuer icon_eek.gif  

4098

vu aussi.

le vendeur a l'air de dire que le vader déchire pas mal. c'est pas très connu comme marque ça non?

 

4099

c'est pas connu vers chez nous, car ce n'est pas distribuer (il me semble)....

mais c'est les CAB Ultime pour le Metool.........avis des ricains, bien sur....

quelqu'un a essayer ??

4100

Oué j'en ai 4 dans le garage !

Je ne joue que sur 4 Carnage Strain maintenant, c'est le seul moyen de faire sonner mes 3 têtes Soldano Bogner Rivera ensemble.