Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 717 389 vues
  • 176 followers
1 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le premier post
7851
kiesel c'est ricain donc non :-D
7852
Kiesel c'est Carvin non ?

J'aime pas et en plus ils ont endorsé la reine Putaclick Santina 1ère.:oops2:
7853
Citation de FAiRLiGHT :
kiesel c'est ricain donc non :-D

Citation de W-Addict :
Kiesel c'est Carvin non ?


Et j'ai toujours cru que CARVIN, donc KIESEL, était anglais :|

Du coup ya qui d'autre en luhtier "connu" a part MAYONES, SKERV, BLACKAT et RAN (bref les polonais) ? Ah ya .STRANDBERG* que j'avais oublié

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

7854
Citation de deozza :
Et depuis tu as 12 MAYONES et demi :oops2:
Ya pas aussi KIESEL en Europe qui fait des bons produits ?


Si je n'avais pas eu la Blackat a un super prix, j'aurai gardé la Schectre. Malgré la différence de gamme, elle ne faisaient pas du tout tache comparé aux Mayones.

Il y a plein de bons luthiers en Europe. Dans les "connus" tu as Aviator qui est Tchèque, Hapas en Allemagne, Daemoness au UK, Arda en Italie, Hufschmid en Suisse, Darius en France. Puis en cherchant un peu, tu vas en trouver beaucoup d'autres.
7855
Je rejoins le groupe avec une pelle acheté juste pour le fun.

2034157.jpg

Du lourd les jeunes! Harley Benton R457 Fanned Fret. Acheté juste pour le fun, pour tester la 7 cordes. Pour 168€, je pense que c'est imbattable.
Pour ce prix, il y a une guitare en bois d'arbre, des micros actifs, une finition bien crado avec plein de rayures partout (le noir ne pardonne pas), des mécaniques et des cordes.
La gratte sonne bien, les micros assurent, ils ont un bon niveau de sortie. Les sons clairs passent bien, en disto c'est assez bien définie et précis.
J'ai déjà récupérer une paire de SD Blackout car je m'attendais à un truc moisi, mais c'est franchement bien.

Donc pour le prix, si vous voulez tester la 7 cordes et le Fanned Fret, il ne faut pas hésiter une seconde. Je suis super content de cet achat. Les seuls reproches sont pour les rayures sur la peinture et l'action qui est vraiment haute, mais ça se corrige facilement.
7856
Quand etaient sorties les ff d'HB (la rouge et la verte notamment) j'etais devenu dingue. Aujourd'hui jsais pas... Jme demande si j'en aurais besoin. Jsuis deja tres content de ma v407.

J'attends la demo video avec impatience :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

7857
Si tu
Citation de deozza :
Quand etaient sorties les ff d'HB (la rouge et la verte notamment) j'etais devenu dingue. Aujourd'hui jsais pas... Jme demande si j'en aurais besoin. Jsuis deja tres content de ma v407.

J'attends la demo video avec impatience :oops2:


A la base, je regardais plus les HB 7 cordes avec manche traditionnel mais elles sont en 25.5" et je trouve ça trop juste.
Comme j'aime le FF, je me suis dit que pour le prix ... il n'y avais pas trop de risque.

Je vais essayer de faire une vidéo mais je n'ai pas beaucoup de temps.
7858
Ca m'intéresse!!
Tu dis que les micros sont actifs?
Je croyais que c'était des passifs montés dans des capots style emg?

Je pense m'en prendre une... pour la canibaliser ensuite (je garderai juste le manche et le hardware). Donc les rayures spo grav'.

Que ceux qui voudraient une petite vidéo par Dédé lèvent la main! (ca veut dire s'il te plait... :-D )

[ Dernière édition du message le 18/11/2017 à 11:49:17 ]

7859
je plussoie
7860
J'ai toujours autant de mal avec les HB.