Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Supreme 2016 Limited
Photos
1/20
Gibson SG Supreme 2016 Limited

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $2,499 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : De nouvelles SG chez Gibson

  • 12 réponses
  • 11 participants
  • 2 136 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : De nouvelles SG chez Gibson
On continue de dévoiler les nouveautés Gibson ! Cette fois-ci, nous avons droit à 3 nouvelles SG, dont deux 7 cordes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La SG Light 7 <3 , dommage pour la touche, j'aurais plutôt vus du palissandre, plutôt que cette ébène synthétique...
3
Pareil pour la "light" (pas si light sur le prix) tant qu'à être dans le synthétique
pourquoi ne pas y aller d'une touche blanche avec trapèzes sombres.

J'apprécie aussi d'avoir enfin un choix supplémentaire (et rare) en 24 cases mais
la tension 9-59 même pour du 24"7 me paraît risquer d'être un peu "ballottante" ?

Bref, à essayer, et a acheter un jour de grande folie ou après un bon tirage au loto ;-)

Mais ça me fait plaisir de voir que les moribonds Gibson et Fender tentent encore
des expérimentations un poil plus intéressantes que les godasses ou les écouteurs
estampillés ;P)

 

ł°ĸ¹

4

Les 2 SG "VII" en "Dark" et "Light" c'est hommage au nouveau Star Wars ? icon_mdr.gif

La Suprême est superbe en tout cas !!

-------------------------------------------------------------

Livin' the life I was born to live !

Mes groupes :

ÆLLING / LAZY SHARK

Moi :

Youtube / Instagram

5
Citation :
les moribonds Gibson et Fender


Ca doit juste être les deux marques de guitares les plus rentables au monde, donc moribonds...

Citation :
Edition limitée


Toute édition est par essence limitée, ce serait bien de dire à combien. C'est 30, 400, 50 000 ?

 

6

 300

C'est noté sur leur site. 

7
Ok, merci.

 

8
9

une forme traditionelle avec de la modernité, et en plus c'est pas vilain...
c'est pas mon genre de gratte mais je trouve qu'il y a un peu d'originalité pour une fois

j'aprècis de plus en plus les formes tradi modernisé :bravo:
10
ouinnn j'veux la blanche mais en low cost ... sur un modèle à 30 000 pièces fabriquées pour 800 euros.