Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez RGDR4427FX Prestige
Photos
1/4
Ibanez RGDR4427FX Prestige

Guitare Electrique Solid Body 7/8 cordes et bariton de la marque Ibanez appartenant à la série RGD Prestige

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Ibanez : la famille RGD accueille la nouvelle RGDR4427FX
306965.png
Ibanez a dévoilé un nouveau modèle au sein de la série Prestige, avec une étonnante table en Richlite.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Très belle guitare avec un style marqué , original qui divisera surement (couleur, choix artistique, tête inversée ) mais dont la qualité de fabrication est assurée comme tout ce qui sort de Fudji . Seul gros défaut (qui sera un avantage pour d'autres ) la non présence quasi systématique de Edge pro sur les modèles 7 cordes et même de plus en plus en 6 .
3
Citation de MGUILLOT :
Seul gros défaut (qui sera un avantage pour d'autres ) la non présence quasi systématique de Edge pro sur les modèles 7 cordes et même de plus en plus en 6 .

Je ne sais pas en jouer correctement et quand je l'utilise sur ma seule gratte qui en est équipée, elle se désacordre immédiatement.
Mes 4 autres grattes n'en ont pas et ça me convient très bien !
Je pense que chez Ibanez, dans l'évolution des ventes, les grattes sans vibrato se vendent également mieux.
Cerise sur le gâteau, c'est plus simple à régler en usine.
4
L'utilisation d'un floyd et ses réglages ça s'apprend , c'est un fait , ça demande des connaissances . Après si un floyd se désaccorde c'est soit il a été mal réglé , soit les couteau sont morts , soit c'est un bas de gamme et là on peu rien y faire . Sur un modèle de ce niveau , crois moi que ça bouge pas d'un ïota.
Autrement je te rejoints sur le reste mais disons que j'aime bien quand un constructeur propose un modèle avec et un modèle sans .