Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Une Telecaster bariton, vous en rêviez ? Squier l'a fait !
318434.jpg
Squier dévoile la Classic Vibe Baritone Custom Telecaster, une Telecaster typée 60's avec un diapason de 27 pouces.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
3
J'aurais préféré une tele HS baritone dans la série Affinity ! :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Moui, comme dit avec des micros simples c'est dommage
5
Ben je trouve que justement, ce qui est intéressant, c'est que ce soit des simples : y a que ça des doubles sur la plupart des baritons...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

6
Un simple côté manche, un double noiseless côté chevalet pour plaire presque à tout le monde (sludge, shoegaze, ambient, post-rock, metal baveux, indie caverneuse) :bave:
7
Citation de Los :
Ben je trouve que justement, ce qui est intéressant, c'est que ce soit des simples : y a que ça des doubles sur la plupart des baritons...


Squier fait exception Ont-ils déjà offert une baritone avec un humbucker ?
La CV Bass VI, la Paranormal Baritone Cabronita Telecaster et la VM Baritone Jazzmaster (plus produite), toutes des simples.
Mais bon je comprends ton point LT. Les baritones depuis 30 ans environ sont principalement offertes pour les metalleux donc avec humbucker.

Citation :
Moui, comme dit avec des micros simples c'est dommage

Je n'ai pas dit ça!
A Nashville ils vont être heureux d'avoir une tele baritone 100% tele.
Ceux qui veulent un double en chevalet peuvent toujours installer un double au format simple.

Je vais aller plus loin... je veux une Squier Affinity (ou harley benton) Tele Baritone HS 6 cordes multi-diapason. :mrg:


Avertissement: ce message peut contenir des arachides.