Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Strandberg Boden Metal 8 Sarah Longfield Edition
Photos
1/8
Strandberg Boden Metal 8 Sarah Longfield Edition

Guitare Electrique Solid Body 7/8 cordes et bariton de la marque Strandberg appartenant à la série Boden Metal

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Strandberg dévoile la Boden Metal Sarah Longfield Edition

  • 108 réponses
  • 22 participants
  • 6 331 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Strandberg dévoile la Boden Metal Sarah Longfield Edition
strandberg-boden-metal-sarah-langfeld-edition-280332.jpg
Basée sur la Boden Metal, cette édition spécialement conçue pour Sarah Longfield reprend son graphique "Black Doppler".


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
91
Citation de Hakim+K :
x
Hors sujet :
Citation :
Huit cordes, ça devient un peu de la masturbation. Quand on en arrive là; ne serait-il pas préférable de se mettre au piano?

Pas plus qu'acheter des guitares reissues pourries, qui méritent bien plus que les Strandberg de figurer dans GML.
Quand on en arrive là, ne vaudrait-il pas mieux faire antiquaire?
:-p:-p:-p:-p
Oui spit on shit, j'ai regardé ta fiche matos ;)


x
Hors sujet :
:bravo::bravo::bravo:
C'est vrai qu'en regardant la fiche matos, on se demande bien de toute manière quel intérêt le monsieur trouverait à n'importe quelle gratte moderne... du coup je cherche encore l'intérêt de son post. Est-ce que moi je vais commenter dans les forums sur le reggae pour dire à quel point je trouve cette musique pénible? :???::???::???::???:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

92
93
:facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::bave:

parfaite compensation pour mes complexes phalliques! j'en prends 5!

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

94
Les gars, vous devriez faire un topic sur les headless en général ou carrément les Strandberg. Les échanges seraient plus facilement trouvables car pas cachés dans un topic news qui traite lui d'un modèle précis. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

95
allez on ouvre sur les headless......
qui le fait ?
96
Dans votre topic Strandberg, n' oubliez pas de préciser que les posts n'y seront interprétés qu' au premier degré... :bravo:
97
x
Hors sujet :
Citation :
Dans votre topic Strandberg, n' oubliez pas de préciser que les posts n'y seront interprétés qu' au premier degré...

2nd degré aussi chez moi, j'ai juste essayé de pasticher ton style. C'était de bonne guerre, inévitable et amusant non?... Ah bon. :8)

[ Dernière édition du message le 13/08/2019 à 14:10:54 ]

98
x
Hors sujet :
Citation de Hakim+K :
x
Hors sujet :
Citation :
Dans votre topic Strandberg, n' oubliez pas de préciser que les posts n'y seront interprétés qu' au premier degré...

2nd degré aussi chez moi, j'ai juste essayé de pasticher ton style. C'était de bonne guerre, inévitable et amusant non?... Ah bon. :8)


Le pastiche, c'est un peu ton style, non?
PS: Et oui, moi aussi je peux visiter des profils... :facepalm:
99
Pas capté. Comment elle sort un son de synthé, c'est le headrush? un pitch shifter? j'avoue, j'ai plus trop suivi l'évolution des multi FX...

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

100
Je ne dirais pas que c'est un son de synthé, juste une compression et EQ de bourrin et pitch-shifter - delay