Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Starstream Type-1
Photos
1/27
Vox Starstream Type-1

Guitare Electrique Solid Body à modélisation de la marque Vox appartenant à la série Starstream

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Guitare Vox Starstream

  • 22 réponses
  • 12 participants
  • 3 448 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Guitare Vox Starstream
Vox a piqué notre curiosité cette année au NAMM 2016 en dévoilant la Starstream, une guitare à modélisations au design très original. Présentation…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
x
Hors sujet :
Dès que ça modélise, forcément...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

22
Le hors sujet a pris le pas sur le sujet apparemment icon_facepalm.gif

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

23
Citation de sub26nico :
Intéressant....
les modélisations de guitare électrique semble assez réussies,
celles de guitare nylon, banjo,etc sont moins convaincantes.
A tester...


Juste un petit déterrage car je viens de découvrir cette gratte amusante... (ou pas).

Ceux qui trouvent (à juste titre ou pas) que les sons acoustiques sont nuls, les ont ils ess ayés sur un ampli acoustique?

Pour info, j'utilise une variax 700 car mon chanteur n'a rien trouvé de mieux que de me composer un morceau avec un accompagnement folk et un refrain délicat à la manière de Slayer... j'ai donc pour le moent pas trouvé plus efficace que ma variax (j'ai essayé une simulation acoustique, bof... une électro avec une grosse disto... re bof...). J'envisageais eventuellement une gratte genre Petrucci avec piezo, mais aurais je un vrai son de folk? et quand je passe du piezo sauvagement pour retourner à l'ampli, j'aurai pas droit à un gros "poc" ?

Donc... pour en revenir au sujet, cette vox, avec une ABY box, sur 2 amplis... ça le fait, ou non?
Let there be rock