Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender American Professional Jazzmaster
Photos
1/170
Fender American Professional Jazzmaster

Guitare Electrique Solid Body de type JZ/JG de la marque Fender appartenant à la série American Professional

Prix public : 1 829 € TTC
7/10

Sujet Commentaires sur la news : Des Fender tatouées au Mondial du Tatouage

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 992 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Des Fender tatouées au Mondial du Tatouage
Le fabricant d'instrument sera présent dans les travées du Mondial du Tatouage du 3 au 5 mars à Paris, avec des instruments décorés par 8 tatoueurs.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Une Telecaster également _


fender-american-professional-jazzmaster-mondial-du-tatouage-2017-1708228.jpg
3
:D: Je trouve vraiment super ces Guitares Tatouées * du Travail d'artiste sur une Guitare de légende j'apprécie vraiment ...Peut-on choisir le motif pour la personnalisation de sa propre guitare à acheter ...? comme je le ferai par la suite j'ai déjà une gibson et j'envisage une FENDER statocaster maintenant... vraiment je suis surpris mais agréablement surpris du travail des tatoueurs ***** :oo::bravo:
Guy
4
Citation de Bluesman76 :
:D: Je trouve vraiment super ces Guitares Tatouées * du Travail d'artiste sur une Guitare de légende j'apprécie vraiment ...Peut-on choisir le motif pour la personnalisation de sa propre guitare à acheter ...?


J'ignore si ces Instruments sont à vendre ...:oops:
Pour un Instrument à la finition particulière, tu n'es pas obligé de passer par Fender . Certains luthiers français effectuent également un joli travail .
5
Bonjour à tous,

Si l'un d'entre vous est intéressé, je viens d'ajouter l'un des 3 modèles spécialement créé pour le Mondial du Tatouage dans la section "Petite Annonce" ;)

Bon week-end à vous,
Francois :o: