Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender American Vintage '62 Jazzmaster
Photos
1/380
Fender American Vintage '62 Jazzmaster

Guitare Electrique Solid Body de type JZ/JG de la marque Fender appartenant à la série American Vintage

Sujet American vintage series - '62 jazzmaster

  • 56 réponses
  • 9 participants
  • 6 348 vues
  • 8 followers
1 American vintage series - '62 jazzmaster
Salut,j'aimerais acheter la reedition de la jazzmaster '62 version U.S.,mais vu le prix j'aurais quelques questions:
-Malgré le vibrato,peut-on jouer en open tuning ou en drop?
-comment sont les micros?
sinon,que pensez vous de cette guitare en general?(je sais,c'est a mon oreille de décidé mais bon...)
merci a tous pour vos réponses!
JoeyP
Afficher le premier post
51
:mdr: c'est ce que j'appel se chier dessus, c'est pas grave on va faire semblant de rien et on va dire que j't'avais repéré :lol:
J'ai jamais eu l'occasion de tester une guitare baritone quelle qu'elle soit de ma vie, faudra que je change ca :D: (en même temps j'vais seulement souffler mes 20 bougies dans 6mois, tout n'est pas perdu :mdr: )
Pour la Jazzblaster, c'est une Jazzmaster avec des hums mais c'est une vraie gratte que fender produit comme ca ou juste une Jazzmaster modifiée après achat ? parce qu'avant que tu mettes un nom dessus j'ai toujours pensé que les Jazzmaster avec hums c'était juste de la modif.
52
C'est pas grave va ;)
va faire un tour sur ce topic, t'auras toutes les explications !!
pour le Bariton , c'est tout récent (et je viens d'arriver à 30 donc t'as le temps !!)
mais c'est pile poil ce qui me manquait quand j'attrapais une basse, le coté jouer au mediator, plaquer des accords, profiter des cordes à vide
et çà déménage avec une bonne overdrive :aime:
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
53
:D: c'est une sacrée bête ta Jazzblaster, j'ai regardé la video que tu as posté elle sonne vachement bien. J'avais vu un projet dans le même genre y'a quelques temps http://www.lutherie-amateur.com/Forum/viewtopic.php?f=15&t=6172&st=0&sk=t&sd=a
J'trouve ca vachement bien de faire sa guitare soit même ceci dis avec mes deux mains gauches j'vais éviter de me lancer là dedans :lol:
54
Oui je suis super content de ma "construction" :)
faudrait que je fasse des samples un peu plus complets.

et merci pour le lien, je connaissais pas ce forum d'apprentis luthiers
je vais m'y pencher un peu, surtout que je pense en fabriquer une autre...
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
55
:P: j'avais trouvé ce site par pure hasard, en fait avant de tomber sur ce site je ne pensais pas que des personnes non-luthier construsaient des guitares eux-même.
Tiens moi au courant de ta prochaine guitare, ca m'interesse :D:
56
Oui c'est bien moi mais je aprlais de la video!

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

57
Envoie vite un bout de video à Ben ! (theworkoffire)
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...