Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender American Vintage '62 Jazzmaster
Photos
1/380
Fender American Vintage '62 Jazzmaster

Guitare Electrique Solid Body de type JZ/JG de la marque Fender appartenant à la série American Vintage

Sujet Vintage reissue 62 Jazzmaster

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 277 vues
  • 5 followers
1 Vintage reissue 62 Jazzmaster
Salut, après avoir parcouru les forum sur la jazzmaster j'ai vu que des avis sur la version japonaise, j'aimerais savoir si y'a des personnes qui possèdent ou qui ont pu essayer la version americaine. Je suis bien interessé pour me l'acheter mais c'est pas evident de la trouver en magasin donc je voulais avoir des avis et savoir si le fameux "buzz" du chevalet est présent aussi sur la version US, parceque ça me ferait un peu chier d'avoir des choses à modifier sur une gratte à 2000€, pour ce prix elle se doit d'être parfaite non?!!

Merci à tous
Afficher le premier post
11
Heu... Je m'autoréponds, désolé, :oops: y a que la '67 avec manche maple.
Bon après peut-être que pour la largeur du manche le confort ne change pas énormément à 1 mm près, si? :bravo:
12
Le problème c'est le talon
la telecaster a un talon de manche "carré", alors que les strats et jazz ont un talon "arrondi"
vaudrait mieux trouver un manche de strat, il y a bien une série avec le manche mapple...
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
13
Le mieux étant de s'en faire faire un sur mesure.

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

14
Cela va sans dire! :aime:
Bon d'accord c'est une mauvaise idée, autant aller directement chez le luthier...
Pourtant il me semblait avoir vu une jazz avec un manche érable. Peut-être un custom shop...