Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La Mustang signature Ben Gibbard sort aujourd'hui

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 596 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : La Mustang signature Ben Gibbard sort aujourd'hui
fender-ben-gibbard-mustang-299230.jpg
Nous en avions eu un aperçu pendant la semaine du NAMM, la Mustang du guitariste des Death Cab for Cutie et The Postal Service est disponible.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Très jolie, très chère.
3
Citation de blougui :
Très jolie, très chère.

Oui très chère pour ce que c'est ... dommage

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

4
Elle est chouette .
J'adore les Mustang ...
Accastillage de qualité et améliorations intéressantes !
Je ne la trouve pas trop chère . C'est une US ?
5
"Made in Mexico"

fender-ben-gibbard-mustang.jpg
6
Ah merci , du coup c'est un poil cher .
7
D'habitude je tique sur les prix parfois délirants des séries limitées, "signature Duschmoll" etc...là ils sont restés raisonnables. Jolie guitare, sobre et qui sonne bien; enfin, on suppose vu la quantité d'effets de la démo, c'est un peu dommage car on entend surtout ceux-là, même si on soupçonne que la guitare seule va bien.
Petit regret : qu'ils n'aient pas conservé le système à 2 switches - 3 position des Mustang d'origine, qui permettait plus de combinaisons sonores, même s'il n'était pas des plus pratiques dans le feu de l'action. :8O:
8
Plutôt d'accord avec Desmodue.
Et j'ajouterai que de mon expérience on est pas toujours mécontent d'avoir un tone avec une Fender en frêne touche érable... là il joue exclusivement aux doigts, à mon avis sans tone faut pas trop la chercher si t'as pas de quoi égaliser plus loin dans la chaîne sauf à vouloir un date à vie avec une belle bande d'acouphènes...

Toutefois je comprends un peu Éric aussi, ce tarif me désole un peu parce que je sais aussi que 1099€ c'était pas loin du tarif d'une US au début du siècle et l'inflation ne fait pas son œuvre équitablement dans nos poches et sur les étables..

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

9
Bonjour,
Tarif de ce modèle très intéressant sur Bax à 706e (promo modèle + 10% de réduc), reste un seul ex puisque commandée ce jour.
Review à venir bientôt :)