Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Classic Player Jaguar Special HH
Photos
1/394
Fender Classic Player Jaguar Special HH

Sujet [News] Une Jaguar qui rugit plus fort.

  • 39 réponses
  • 16 participants
  • 12 647 vues
  • 20 followers
1 [News] Une Jaguar qui rugit plus fort.
Fender présente une nouvelle version de la Jaguar HH (une Jaguar dotée de deux humbuckers) dans sa série Classic Player Special.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Est ce qu'un micro Dirty finger en bridge le ferai bien ????? 
32
y'a pas de raisons, sauf que c'est un micro qui a un haut niveau de sortie et qu'il risque de dépareiller avec l'autre...
Et pis le cablage est spécial sur la jag, attention à avoir les même possibilités sur le Dirty finger, ou tu vas perdre en polyvalence.

Je suis Charlie

33
Voilà je me suis décidé à changer le micro bridge sur la mienne par un Dimarzio superdistortion DP100FCR.
Le niveau de sortie est identique au fender Enforcer mais je gagne en précision. Il sonne moins gras et me permet d'avoir un jeu plus incisif surtout sur un ampli à lampes. Je dirais qu'en disto il sonne mieux que celui d'origine mais en clair je suis pas super convaincu...

Mind Burst, je sais que tu avais équipé ta Mustang de 2 Dimarzio dont un superdisto en position chevalet aussi, que penses-tu de ce micro sur Fender?
34
Autre petite question, comment fonctionne le "lock button" du tremolo? Ds quelle position est-il fermé? (Position manche ou position bridge?) Quel est l'intérêt?
35
Tu es bien renseigné dis donc ! lol

Pour moi les micros d'origine sont convainquants.

Ensuite j'avais également installé un DP100 sur une Les Paul en Bridge et pour l'avoir installé au même endroit sur la Mustang je peu te dire que le réel point fort de ce micro se situ au niveau des Médium et Grave-Aigues avouasinants.
Le DP100 seul en bridge n'est pas ce qu'il y a de mieux pour les sons clair (ce n'est pas prévu pour à la base) mais selon ton ampli tu peux avoir un résultat tout à fait bien.
C'est la raison pour laquelle j'avais toujours un micro Manche plus "Doux" pour contreballancer et avoir de beaux son clairs avec les micros en même temps.
En disto le DP100 prend le dessus sur le Neck.
(tu peux aussi tricher en mettant le niveau de volume moins fort sur le Neck selon la référence mais il va te redonner de la douceur et de la chaleur en son clair que tu n'as pas avec un DP100 seul en bridge).
Voili voulou, ensuite peut être qu'il ne se marrie pas très bien avec les Enforcer Fender ???

Pas compris ta deuxième question peux tu être plus explicite ??
36
ma 2ème question ctait par rapport au "lock button" sur la jaguar classic player au nieau du tremolo (le bouton rond chromé qui coulisse), comment l'utiliser?
37
Voici un de mes derniers achats :

Blanche donc...
Bien sympa, bien qu'à l'usage je trouve les micros un poil légers...
Celà dit les possibilités sont incroyables.
J'aimerai bien essayer cette guitare avec un diapason de Jazzmaster...

Je suis Charlie

38
Combien pèse cette gratte ? J'ai ouï dire qu'elle était un chouille lourde...
39
je sais pas combien elle pèse mais elle est plus lourde qu'une strat pour sure
après elle restera qd mm moins lourde qu'une lp
40
... la lespaul étant elle-même moins lourde qu'un 38 tonnes...