Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Fender Johnny Marr Jaguar

  • 37 réponses
  • 17 participants
  • 8 903 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Fender Johnny Marr Jaguar
Fender présente la Jaguar Signature au nom du guitariste des Smiths, Johnny Marr, et proposé en finitions Olympic White et Metallic KO.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

Nan mais je sais que je peux me gratter pendant un bon moment ... Je plaisantais . De plus le jour ou il y en aura d' occaz' , elles ne seront pas forcement moins chères qu'actuellement (ex de la J.Mascis Fender signature ) , voir même plus chères au bout de 10/15 ans car plus rares .

Tiens mon pote, ce serait cool de déposer un avis sur AF !   bravo

Pareil pour les autres ... Vous jouez tellement dessus que vous n'avez plus le temps de laisser un pti' t avis ? 

:jalouxoff: 

22
T'as tout compris ! ;)

"...if she says she can do it, then she can do it, she don't make false claims..."

http://www.myspace.com/mischkatheband

23
Mon vibrato a tendance à se dévisser fréquemment ! C'est son seul défaut, à part ça je la trouve vraiment excellente. Auriez-vous une solution ?
24

Me la vendre !  mrgreen  .

facepalm

25
Ok, deux fois son prix ça t'iras?
26

Uh uh uh  bravo  .

Je préfère que tu règle ta tige de vibrato .

Ul me semble que le vibrato n'est pas vissé, corrigez moi si je me plante !

Si c'est comme une JM, il te suffit de resserrer la 'goulotte' qui accueille le vib. .

27
Je comprends pas trop ton histoire de vibrato qui se dévisse... sur la mienne quand tu enclanches à fond la tige, on entend un petit clic très léger... elle est ensuite fixée et ne peut plus se barrer (sauf si on la déclipse à nouveau) et ne peut plus bouger que circulairement (à 360° si tu préfères)...
De toute façon si tu as le moindre doute tu l'apportes à un revendeur Fender près de chez toi... à ce prix là ça serait dommage de ne pas faire fonctionner la garantie !!
Pour ce qui est du marché de l'occaz, j'en ai aperçu une à 1400€ sur le bon coin, il y a 15 jours environ... à ce prix là le vendeur "offrait" avec un seconde pickguard red tortoise...

Autre chose : qui a monté le jeu cordes filées plat compris dans le pack ? Tirant spécial = 11/50.
Je l'ai fait et c'est que du bonheur ! C'est très agréable au touché (je monte ça sur mes basses depuis quelques années) et surtout le son est encore plus rond, plus claquant, plus twangy... le pur son de Jag 60's comme je l'aime !
Attention toute fois au réglage du manche : le tirant est plus costaud que celui monté en usine, aussi quelques heures/jours après le montage, le creux du manche a tendance à s'accentuer et l'action augmente à partir de la 4/5 case jusqu'à la 11/12... il faut donc prévoir un petit réglage maison :
- démonter de la plaque,
- détendre les cordes,
- enlever plaque et chevalet,
- visser le trossroad dans le sens des aiguilles d'une montre par quart de tour (sur la mienne 1/4 a suffit)
- remonter le tout (sans trop serrer les visses du pickguard pour ne pas le péter = du vécu sur ue autre Fender...) et recommancer si ça ne convient pas et/ou ajuster la hauteur du chevalet au besoin (je n'ai pas eu besoin de le faire sur la mienne).


"...if she says she can do it, then she can do it, she don't make false claims..."

http://www.myspace.com/mischkatheband

28
En fait, sous la tige de vibrato il y a un système avec des contre écrous. Ils se dévissent à l'usage et soudain on perd l'accord Ainsi que la tenue du vibrato. Il faut donc tout démonter pour refaire un réglage et revisser. Je voulais donc juste savoir s'il y avait moyen d'avoir quelque chose de plus solide comme fixation, Une astuce. Quelqu'un me comprend-il dans ce monde…!!!!
29
En fait, sous la tige de vibrato il y a un système avec des contre écrous. Ils se dévissent à l'usage et soudain on perd l'accord Ainsi que la tenue du vibrato. Il faut donc tout démonter pour refaire un réglage et revisser. Je voulais donc juste savoir s'il y avait moyen d'avoir quelque chose de plus solide comme fixation, Une astuce. Quelqu'un me comprend-il dans ce monde…!!!!
30
Ce systeme est nouveau et uniquement proposé sur les jaguars J. Marr.
Cela s'appelle un "Stay-trem" et peut être trouvé au détail en Angleterre.
Mes jags AVRI et jap en sont désormais équipées. Upgrade ultime.
Si ton écrou se dévisse à l'usage, tu peux y remédier en enroulant quelques tours de teflon en bande (usage plomberie) autour de la vis, tout simplement.

[ Dernière édition du message le 04/04/2013 à 13:54:33 ]